Bonjour à tous
J'ai quelques petites questions s'adressant plus en particulier aux habitués des runs...
Est-il habituel lors de sessions de runs que les spectateurs n'aient pour seule information que les temps ?
J'ai déjà assisté à quelques scéances de runs (Spa, Bittburg) et à chaque fois, même si le spectacle est extra, je reste sur ma faim niveau informations... On a les temps, OK, parfois un rare commentaire ou l'autre... mais on ne peut pas trop juger ce que l'on voit puisqu'on a pas de données "techniques". (Cylindrée, chevaux, ...)
Il y a bien des noms de classes... mais comment comparer les 2 véhicules prêts à s'élancer?

Comment juger pour mieux apprécier?
J'imagine que les participants eux sont bien au courant mais ne serait-il pas plus attrayant pour le public d'avoir un speaker lors de ce genre de manifestation? Pour connaitre les tenants et aboutissants, les runs clefs...
Je ne suis pas un grand connaisseur en runs... mais comment se déroule par exemple une scéance de run à un niveau où on ne rigole plus? (genre runs en USA..) Comment le public est-il informé lors de ces sessions?
Merci d'avance pour vos réponses.