je possède une 1200 de 73 avec un moteur 1600 que j'ai acheté y a un an. J'ai mis de l'argent de coté et cet été je voudrais refaire le moteur je suis très interéssé par le projet 1776 mais j'aurais voulus avoir 1 ou 2 infos supplémentaire au sujet du debit d'essence a savoir si on peut garder la pompe d'origine ou si il faut mettre une pompe electrique, un régulateur de pression?
niveau du refroidissement quel son les modif à apporter
et maintenant niveau chassis doit on renforcer les trains?
et j'ai vu des trains avant raccourcis et j'aurais voulus savoir si sa pose un problème au controle technique sachant que je suis en carte grise normale.
oui mais ton 1776 vas étre avec quel cofig exacte (daily, run)
si ton moteur reste plutot raisonnable la pompe d'origine fais trés bien son travail
Le refroidissement, c'est une dog house ta turbine? si c'est la cas le refroidissement est trés efficace à condition d'avoir toutes les toles et les joint qui vont bien
Enfin pour une utilisation de ton cahssis à savoir quel va t'étre la façon donc tu vas utilisé ta voiture si c'est pour roulé sur la route un conseil change tes amorto mais des barres stab digne de ce nom.
mais je pense que d'autre pourront te coinseiller pour les amorto car je n'ai pas assez d'experience là dessus, perso j'ai des empi court à l'arriére et des R5 à l'avant mais je vais changer tout ça prochainement
Regarde mais je crois que certain on déja laissé des post pour ça