voila je suis en train de finire doucement un 1600CC
Bloque AB
Vilo 1300 equilibre
Volant moteur 200mm allegee a 4.7kg biensur equilibre solo pou avec vilo
arbre a came CB 110 ou 120 me rappel plus :-)
cylindre+culasse DA pas encore achete
2X Dellorto drla 40
allumage 050 effet hall avec transitor
boite std a trompette
Dog house
alternateur
je recherche a savoir ou avoir un boitier anti cliquetis ou a en fair un et sur qu'elle
vehicule en trouver?
cars je veux rester le plus haut possible en avance voire a la limite cliquetis.
celà ne gère pas l'allumage c'est un outil de détection:contrôle. forcément moins performant mais ce n'est pas le même prox si celà fonctionne correctement.
Ces detecteurs de cliquetis permettent d'affiner le reglage d'allumage et de preserver le moteur, mais pas d'en faire autant que le safeguard (comme le dis loic plus haut).
Ca fait aussi shift light pour le premier.
Je vais peut etre commander le premier pour ma vee (j'hésite avec le safeguard qui serait tellement plus efficace... mais bien plus cher ...)
y'a une version led, et une version led + signal pour un megasquirt , le megasquirt est capable de faire la meme chose que le safeguard, mais faut reconnaitre qu'alors ca demandrait bien plus de manipulation et mise au point.....
arg, toujours la meme histoire , si c'est tout fait c'est plus cher ;-)
Je pense le monter / tester en début d'année (peut etre avant) nous en sauront plus a ce moment la . Etant equipé d'une mégasquirt (et d'un turbo) , je vais profiter de l'option de correction de l'avance via cette détection du cliquetis . Nous verrons a l'usage si c'est autant prometteur que "sur le papier" .