nouveau dans le monde de vw et de ses voitures aux formes arrondies, je vient de sauver de la destruction une perle rare, un trucs qui n'arrive qu'une fois dans une vie car c trop beau pour etre vrai!
bref je vient d'acquerir une cox 1962 rouge qui dormait dans une serre depuis... plus de 10 ans! la serre devant etre detruite sous 15 jours, ben aprés c'etait trop tard! je suis donc allé loué un porte voiture samedi et pour pas trop cher je me suis fais un super cadeau de noel!
a l'origine est est top... moteur 1600US, double carbu Kardon de 40 je crois, jantes porsche, boite courte, avant avec chassis court je ne sait pas quoi, interieur cuir blanc. l'interieur est encore nickel sauf la sellerie qui a dégustée...
l'exterieur a trinqué mais avec du temps ça va revenir je pense.
le moteur, ben faut voir... pas d'étincelle et reservoir bouché par l'essence figé donc patience avant que ça pète de nouveau.
il parait que cette bébétte a figuré dans un VW mag (numéro 20 d'apres le pote de l'ancien proprio). Quelqu'un a t'il ce numero? des infos sur cette bestiole???
je suis preneur d'infos, juste pour le fun, histoire de voir la tronche qu'elle avait et les particularité techniques. Si il y a eu des modifs a l'époque... bref si je peux trouver des infos, c cool!
Désolé,
dans le numéro 19, le cal look rouge est anglais (1500 de 1967) avec un targa top et la cox rouge "rapide" est un modèle 72. Il y a bien un reportage sur une concentre dans le sud avec quelques photos de cal looks rouges ???
Plus de détail et je peux trouver car j'ai tous les VW MAG à portée de main !!!
Salut,
Dans le n° 19, il y a bien un CL de 62, elle est verte et blanche, mais elle habite en californie, peut etre a t'elle migrée en FRANCE entre temps!!!.
Il y as aussi une 72 rouge de l'ardèche. :-o
http://www.vw-camper.fr/index.php