Je sais que le lieu pour ce post n'est peut être pas au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé mieux. Merci de m'en excuser.
J'ai trouver dans la galerie photo, cette photo, et je souhaiter avoir des info sur cette voiture, qui me rappel une autre que j'ai perdu de vue il y a quelque années.
Tu penses à une voiture particulière en demandant celà ? car j'en connais une qui lui ressemble étrangement (découvrable, même modèle, même couleur avec sellerie skaï beige clair, parue dans un ancien vw mag d'ailleurs faite à l'époque par une personne talentueuse des environs de la Gironde )
Tu penses à une voiture particulière en demandant celà ? car j'en connais une qui lui ressemble étrangement (découvrable, même modèle, même couleur avec sellerie skaï beige clair, parue dans un ancien vw mag d'ailleurs faite à l'époque par une personne talentueuse des environs de la Gironde )
Loic
C'est exactement a ça que je pense Loic.
Je suis fane de cette voiture que j'ai perdu de vue il y as 6/8 ans. Elle était a l'époque en région poitevine, mais hélas la somme demandé a l'époque au regard de son état était exorbitante. De fait depuis elle ne fais plus que hanter me réves, comme le combi jaune de la même époque (Dont j'ai eut des nouvelle sur le forum le mois dernier), et l'ex cox de salem. Dans le domaine de la cox, se sont ses 2 la dont j'espére un jour les revoir.
Loic, y aurait il possibilité, même si le café est fermer de laisser ici vivre la discussion sur "que sont elle devenu?". Je pense que nombre d'entre nous, qui ont connu les début de la VW ont a un moment donné flaché sur une voiture dont il apprécierait savoir ce qu'elle est devenue.
A+
salut
ayant eu une info il y a peu de temps (que je n' ai pas encore pu confirmer), la '62 de Luc Villard serait partie sur la région parisienne.
Quant à moi, dans la rubrique "que sont-elles devenues?", je recherche la "fausse split grise de Bruno Bossut, l' ex boss de Si..li. Si quelqu' un a des infos......
Sait tu si l'ex "Villard mobile" a changé de couleur ou pas ? Celui qui l'avais a Poitiers, voulais la repeindre, car il ne supportait pas que tous le monde dise "a c'est l'ex Luc Villard", et qu'il pensait qu'une couleur autre lui permettrai de la vendre plus cher.
A+
aux dernieres nouvelles, elle était toujours bleue, et est restée stockée longtemps avec un bon choc avant. Depuis, plus de son et plus d' images, sauf cette info que je n' ai pas pu vérifié sur la région parisienne.
Quant à la "grise" de Si..li, forcément ça te marque un passionné: je la prenais 2 fois par semaine pour aller à la poste à La Voulte, il y a 15 ou 16 ans........Et puis c' est cette vw là qui m' a donné envie de me monter ma '68 blanche de route, avec laquelle j' ai commencé à rouler sur circuit. On ne se refait pas...........mais on est toujours là, avec encore + de passion.......
aux dernieres nouvelles, elle était toujours bleue, et est restée stockée longtemps avec un bon choc avant. Depuis, plus de son et plus d' images, sauf cette info que je n' ai pas pu vérifié sur la région parisienne.
Si quelqu'un a d'autre nouvelle, se sera avec plaisir. Stéphane sais tu si elle as été vendu avec ses jantes, ou avec les 356 chromé ? Si les jantes sont dispo, elle peuvent m'interresser.
Citation:
Quant à la "grise" de Si..li, forcément ça te marque un passionné: je la prenais 2 fois par semaine pour aller à la poste à La Voulte, il y a 15 ou 16 ans........Et puis c' est cette vw là qui m' a donné envie de me monter ma '68 blanche de route, avec laquelle j' ai commencé à rouler sur circuit. On ne se refait pas...........mais on est toujours là, avec encore + de passion.......
Et oui on ne serefait pas.
Au fait, je n'ai jamais su de quel véhicule français venais les cabochon rouge de tous t3 ?
A+
si tu parles de mon notch, je les avais trouvé à poitiers dans une des bourses qu' on organisait avec les "california kids" en.......1912!!!!.........ils venaient d' un squareback "US".
a plus neal
Dernière modification par neal 21/09/2006 à 20h25.