Je vais être acquéreur d'un buggy Apal type L, mais je ne sais pas grand chose sur cette bête ormis que c'est une production Belge. Il est de 1974, et j'ai pas trouvé grand chose sur le web ormis cette vielle pub :
Salut!
Etant secrétaire du Belgian Buggy & VW club, je peux éventuellement te fournir quelques coordonnées de membres!
Certains ayant travaillés à l'époque au sein de la société Apal à la fabrication des Buggy!
Pour info, la société existe toujours... mais s'est recyclé dans la fabrication de baignoires en polyester!!! :-D
Et ce n'est pas une blague belge!
Volontaire aussi pour la doc Apal sur : olivier@oldwagen.com merci ;-)
Perso, je dispose de la plaquette "commerciale" (celle du site oldspeed.ch, c'est la mienne) mais suis preneur de toute infos supplémentaire .
Ok, grace à un bout de document suisse destiné à la suisse allemande (Merci Eric !!), et une petite enquête, j'ai eu au téléphone l'importateur de l'époque pour la suisse.
Suis malheureusement tombé sur une personne froide qui n'a plus de documentation ni rien, qui en a vendu environ 500 tous modèles confondus sur la suisse et à arrêté en 1980.
Donc choux blanc côté doc et décéption coté nostalgie (moi qui pensait lui faire peut-être revivre un bon souvenir !)... Mais je vais continuer !!
Merci à tous-ceux qui m'ont répondu, ici ou en privé, j'espère pouvoir trouver un peu plus de mon côté et garder le contact... D'ailleurs, il faut que je refasse une peinture, donc il faut que je commence à réfléchir, tout en gardant l'esprit 70' d'origine...S'il y a de bonne idée... (pas de téo'z truc, que du nostalgia ! ) :-D :-D :-D
J'ai réussi à dénicher quelques docs sur les APAL L.
Le miens est du 18 mars 1971, et par bonheur j'ai la feuille d'homologation du type, qui est plutôt bien renseignée, donc si quelqu'un veut des détails techniques sur les L, je peux lui en donner.
Pour les docs commerciales, j'ai une doc communes aux L et 4000, qui offre l'avantage d'avoir la liste chiffrée des divers équipements optionnels et de série.
J'ai également une plaquette montrant en couleur, l'ensemble de la gamme APAL sur une plage.
Bien sur je conserve pour moi ces documents, mais je dois pouvoir vous donner des infos et peut être en faire une photo.