Pour ma part j'aime bien savoir à qui je parle alors rempli ton profil .
Pour ta question il suffit d'enlever le bouchon de vidange et compter le nombre de dents qu'il y a sur la couronne et c'est tout .
Sinon je crois que c'est impossible de savoir , hormis les lettres .
droopy250 a écrit*:
Pour ta question il suffit d'enlever le bouchon de vidange et compter le nombre de dents qu'il y a sur la couronne et c'est tout .
Sinon je crois que c'est impossible de savoir , hormis les lettres .
salut.
fait toi un repere ,car a partir de 36 dents faut arreter de compter :-D ;-)
tu as un doute sur ta bte ??
tu peux te servir du calculateur de bte f4e et comparter ta vitesse par rapport a ton nombre de tours.
Je voulais juste savoir si il y avait une technique du style compter les tours a l'entrée et à la sortie de la boite et en fonction du résultat, avoir une réponse précise.
Pour les codes d'identification, je l'avais dit, ca me sert a rien puisque d'après son code, ma boite est une 8x33 a cardans, bon 8x33 avec 4e 0.82 ou 8x31 je sais pas, mais elle est pas a cardans en tous cas.
il fallait dire tout de suite ce que tu cherchais. Il n' y a rien de plus simple.
pour 10 tours complets de disque d'embrayage et en bloquant l'un des arbres de roues
sur une 8x31 d'origine, la roue libre fera 2.77 tours
sur une 8x31 reconditionnée avec 4 en 0.89, la roue libre fera 2.9 tours
sur une 8x31 avec 4ème en 0.82, la roue fera 3.15 tours
sur une 8x33 avec 4ème en 0.82, la roue fera 2.96 tours
Ceci dit, c'est vrai que je trouve également plus sympa de mettre son nom réel dans son profil.
Loïc C.
Citation:
Carter a écrit*:
Je voulais juste savoir si il y avait une technique du style compter les tours a l'entrée et à la sortie de la boite et en fonction du résultat, avoir une réponse précise.
Pour les codes d'identification, je l'avais dit, ca me sert a rien puisque d'après son code, ma boite est une 8x33 a cardans, bon 8x33 avec 4e 0.82 ou 8x31 je sais pas, mais elle est pas a cardans en tous cas.