Mon westy de 77 est en pleine restauration et ce weekend j'ai voulu enlever les sieges pour nettoyer toute la saleté et refaire le lino de protection qui en avait bien besoin. Mais aprés moult réflections, je suis resté comme un imbécile devant ces maudits sieges sans réussir a les enlenver. J'avais déjà pas mal galéré avec ma cox mais une petite languette magique a soulever avait résolu le probleme. Or là, il n'y a pas de languette et je n'y comprend rien. Je ne peux pas les sortir par l'arrière puisque'il y a une plaque de protection en acier et devant ca ne vient pas. Quelqu'un pourrait il me conseiller avant que je ne passe mes nefrs dessus?
Merci d'avance
Pour le siège passager, tu doit dégrafer le dossier en 1er, tu verras une petite languette vert le milieu, tu appuie sur le dossier en l'inclinant vers l'avant, il doit venir.
Pour le siège conducteur, tu as une manétte coudé sous le siège coté droit, tu la maintient vers le haut tout en poussant vers l'avant, c'est un peu difficile mais ça fini par venir. Possible qu'il soit trés difficile, dans ce cas, mettre du dégrippant.
__________________
Les tôles ondulées, les vaches aussi !