A moins de demander à une relation habitant ce département d'ajouter ton nom sur sa boite aux lettres et donc de faire mettre son adresse sur ta CG, je ne vois pas d'autre solution.
salut
si tu changes de departement...tu vas changer de plaques!!afin si tu respectes les lois!!!alors je ne voies pas comment garder le meme numero de plaques!!
julien
Il n'y a aucun moyen de garder son n° d'origine si ce n'est de laisser la voiture dans son département ...
Par contre, on peut peut-être récupérer des n° d'immatriculation un peu ancien si on connait quelqu'un à la préfecture. En effet, certains anciens numéros resurgissent parfois lorsque des vieilles voitures sont détruites.
A défaut de tout ça, tu peux faire le changement de plaque toi-même afin de conserver ta plaque d'immatriculation sur un mur de garage par exemple. Mais ceci reste illégal (logiquement, toute plaque qui n'est plus utilisée doit être détruite).
Babybelle73 a écrit*:
Par contre, on peut peut-être récupérer des n° d'immatriculation un peu ancien si on connait quelqu'un à la préfecture. En effet, certains anciens numéros resurgissent parfois lorsque des vieilles voitures sont détruites.
Non, non, non et non...il n'est absolument pas possible de réutiliser un ancien numéro.
Non, non, non et non...il n'est absolument pas possible de réutiliser un ancien numéro
....vraiment dommmmmmaaggggge Jêrome : mon 373 AR 75 me manque :-D
A propos un bon lien pour dater une immatriculation :-) (il est à noter que ce gars....est légèrement ....allumé : à vs de juger )
Amicalement