En cherchant des occase sur un site allemand voila ce que j'ai trouver!
D'aprés ce que j'ai compris c'est un V6 porsche 911 (bizarre) dedans et il va a 200km/h!
http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=7842571&id=xhxnoxtyhek
Cliquez sur la photo pour en voir d'autre!
Ptitkarl a écrit*:
En cherchant des occase sur un site allemand voila ce que j'ai trouver!
D'aprés ce que j'ai compris c'est un V6 porsche 911 (bizarre) dedans et il va a 200km/h!
http://www.autoscout24.de/home/index/detail.asp?ts=7842571&id=xhxnoxtyhek
Cliquez sur la photo pour en voir d'autre!
Il y a les mêmes en France dont certains avec la boite 5 de la même provenance.
les Porsches en V6? => flat6
Si je ne me trompe, c'est tout simplement un flat 6 de 911 en 2.7 l de cylindrée qui développe 163 cv (peu élévé, ça ?)... qui a été collé dans un combi !!!
Ca doit bien aller quand même ça, non ? Est-ce que tu as plus de détails à propos du freinage ???
Un joli jouet !
Phil.
y'a 2 ans a chateau d'oex y'en avait un bleu avec un flat6 "bridé" à 230km/h dixit le proprio....c'etait si mes souvenirs sonts bons un 3,2...
Ca doit faire bizard de rouler à 200 avec un bus de 75....
Ca doit etre top moumoutte !!! :-)
Arf je suis un boulet j'ai di V6 porsche....Flat6 bien fur!!
Perso j'avais jamais vu sa ma étonner!
Je parle pas du tout allemand alors jpe pas vous en dire plus!
Moi je detiens un des derniers "volks world" (anglais) et il y a un dossier qui s'appelle d'ailleur "Need to SPLIT quick?" et le 23 fenetres de 1962 possede un moteur de porsche 1975 2,7 qui developpe 225ch a 5800tr/m accouplé a une boite 5 de 901 et 4 freins a disques porsche avec des etriers de 993.
TROS DE LA BALLE... :-D :-D :-D (en bleu ciel en plus!)
Moi je detiens un des derniers "volks world" (anglais) et il y a un dossier qui s'appelle d'ailleur "Need to SPLIT quick?" et le 23 fenetres de 1962 possede un moteur de porsche 1975 2,7 qui developpe 225ch a 5800tr/m accouplé a une boite 5 de 901 et 4 freins a disques porsche avec des etriers de 993.
J'aimerais bien voir sa j'ai fais une recherche "Needto split quick?" sans résultat!
As tu un lien?
Merki!!
Et bien desoler mais meme sur leur site je n'ai pas pu trouver mais ça coute rien d'y aller(www.volksworld.com).Si j'y arrive je vais essayer de scanner un bout de l'article mais c'est pas gagné...( je suis mauvais en pc) :-(