c'est à croire que la chaussée est un vrai billard chez eux . . . ils n'ont pas les bouches d'égoues au millieu de la route, pas de dos d'âne, ect.........
enfin ç'est impréssionnant quand même
A++++
En californie les adeptes du tuning arrivent a désendre leur voiture à moins de 5 cm du sol.
Déjà vu ds les boukin.
Ils ne doivent surtout pas avoir de dos d'ane.
En plus d'avoir des billard ils roulent moins cher que nous :-? :-? :-?
Il y a 2 types de personnes:
Celui qui essaye, comprend, analyse pour faire avancer les choses
Kanrinin a écrit*:
Oui, ils arrivent aussi à rouler à les hauteurs de 2cm 1 cm voir 5 mm voir frotter par terre (merci les tampons spéciaux) avoir une hauteur de caisse réglable et ça s'appelle du low-riding
Vous avez rien compris: le mec a cassé sont frein a main, au lieu de réparé il a monter un systeme a suspension pneumatique. Le train avant et le pot d'échappement planté dans le bitume ou l'avant de la coque posé sur un trotoir: ça doit bien freiner le véhicule tout ça... :-D
ça veut dire qui l'est comme ça qu'à l'arrêt ?! :-D
Un peu comme les citrons français ?
Ou bien ça monte pas plus haut, ou à géométrie variable suivant la nature du sol ?