Bonjour a tous
Je suis nouveau mais je sais que c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Bon voila pour faire court je vais dire que je suis en panne sur le bord de la route en HOLLANDE ou j'habite...Je vais chercher mon combi 68 ce soir sur un camion parceque la police aime pas les remorquages ici
Il n'avait pas tourné depuis quelques mois et il a demarré comme un petit jeune ...J'ai fait 50 km avec lui et la:Embouteillage et puis...ploup,ploup et reploup et puis plus rien
On l'a poussé...il s'est noyé.Et moi j'ai beaucoup bu ensuite aussi parceque c'est dur de pousser tout seul
Le lendemain on l'a repoussé...il a pété.Puis ensuite meme chose...il s'est arreté ...il pete plus et il sent l'essence
Je pense qu'il faut que je change mes bougies(les HT chez VW?)...que je gratte quelques fils et que je regle mon carbu et que je le nettoie[quelques ratées en 4eme a l'accélération et puis lancé on l'arrete plus ...oui c'est vrai y'en a pas besoin il s'arrete tout seul ]
Pourriez-vous me dire SVP me donner quelques tuyaux pour lui redonner l'envie de trotter apres son hybernation de 4 mois dans une grange ?
Autre question: j'ai une batterie 12V sur un combi 68 c'est normal ?
Merci beaucoup pour tout et excusez par avance mon manque de jugeotte
Nyamuk
PS:flat4ever...4me is 4ever
:-) :-)
Ca doit venir des routes hollandaises qui ont une mauvaise influence sur les combis :-D on est également resté en rade y'a 15 jours en allant au Vw Euro, juste avant Anvers, le neiman est parti en fumée suite à un court-circuit...
Pour ton problème, je crois que la solution est dans ton post: un bon nettoyage et un réglage en règle devrait suffir, n'oublie pas de vérifier que le papillon de starter se reléve bien à chaud.
Tchao
FRed
Si mon huile se mélange a mon essence c'est mauvais signe ça,non? >>> segmentation (?) voire pire...
En parlant de signe,ça se verrait,non?
>>>fumée:couleur proche de celle d'une Motobécane 88 de facteur en montagne (?)
>>> perte de compression (?)...que je devrais sentir l'accélération >>creux et/ou molesse.
Le carbu et la pompe vont y passer
Je vais regarder tout ça...merci les gars
Merci pour le "Bon courage " j'apprécie
Nyamuk
j'ai eu le meme style de probleme il y peu de temps avec ma cox,
pense à regarder l'allumage, un bon réglage ça résoud bien des problèmes desfois.
Pour info en plus de ce réglage moi j'ai changé la bobine et les filtres à air depuis elle tourne comme une horloge, ne pete plus, ne sent plus l'essence et fini également les trou à l'accélération !
salut a toi,oui je sais c'est hors sujet mais peut tu me dire si il y a des meeting ou bourse d'echange en hollande, avant fait novembre merci d'avance un voisin d'arnhem.jan.recherche.fr
Nyamuk a écrit*:
Si mon huile se mélange a mon essence c'est mauvais signe ça,non? >>> segmentation (?) voire pire...
En parlant de signe,ça se verrait,non?
>>>fumée:couleur proche de celle d'une Motobécane 88 de facteur en montagne (?)
>>> perte de compression (?)...que je devrais sentir l'accélération >>creux et/ou molesse.
Le carbu et la pompe vont y passer
Je vais regarder tout ça...merci les gars
Merci pour le "Bon courage " j'apprécie
Nyamuk
j'ai dit SI, parce que ça pourrait être une cause parmis tant d'aures..
pour le savoir tu sort ta juge a huile et tu sens l'huile et tu sauras e suite si c'est il y a de l'essence..
maisça ne veut pas dire que tes segments sont morts.. lorsque les joints de la pompe a essence sont mort, l'essence peux couler directement dans le bloc !
Sinon un bon réglage comme on te l'a conseiller : jeu de vis, bougies, allumage, carburation peut très bien régler tes problèmes..
Allez bon courage..
1303 de 74 projet run des années 90 a continuer
GOLF 1 GTi de 83 en cours de remise en état