Bonjour à tous,
Je voulais savoir si cela était possible d'installer une kit ignitor prévu pour un allumage 09 dans un allumage d'origine à dépression.Si oui quelles sont les modifs?Je sais que seul le support du capteur change, mais faut il respecter un endroit prècis ou si en découpant une partie du support cela suffit?
Pièce jointe 1620
j'en avais bien un sur mon allumeur d'origine ...
mais comme il y a 2 modèles, je pense que c'est pas possible, lls ne sont pas fixé pareil, ou bricolage de la platine, mais risque ... c'est fragile....
lien pour 009 en photo
sur Ignitor, sais pas, mais
-> faut probablement relever également d'autant tes aimants en mettant une rondelle en dessous pour ne pas que cela touche,
ensuite voir si tes aimants relevés ne touchent pas le couvercle de distributeur, et au cas où, les réduire d'autant
Je pense que c'est tout à fait bricolable
Du coup, mon buggy a des vis platinées, le 181, un ignitor sur un 009....
merci les gars de vos reponses, mais mon premier problème avant de regler les hauteurs , est de fixé le capteur sur l'allumage .D'après les photos de certains revendeurs on voit que le support du capteur pour allumage à dépression est un demi cercle , moi c'est un cercle complet. Alors je voudrais savoir si le capteur est pacé au même endroit sur les platines par rapport au trou de fixation.Pour ce qui est des aimants j'ai vu chez M.....C qu'il les vendait séparement.
Merci
le trou est au même endroit, mais, si ton capteur fait un cercle compet, il va passer sur la commande de capsule à dépression et le ressort de rappel, ce qui risque de poser quelques problèmes
les aimants au détail oui, mais c'est la couronne support d'aimant et les aimants qu'il faut "éventuellement, à vérifier" réduire en épaisseur, un coup de meule et cela devrait aller, il n'y a aucune électronique dedans
(donc suis content d'avoir un compufire qui va bien sur les 2 )
Merci
hop hop
j'i pas dit que tu pouvais couper la partie du support du capteur (je ne la connais pas), c'est dans la couronne support d'aimants qu'il n'y a pas d'électronique !!!
mais si tu as l'ignitor et l'allumeur, pourquoi ne fais tu pas une tentative de montage à blanc ?