Desole de te desevoir mais les carbut d'origine alfa ne peuvent pas etre mis directement sur un 1600.
La config est la suivante:
Tube d'umultion F11 (ce sont les deux grands tubes avec des pti trous partout et au bout il ya les gicleur d'essence)
Si tu monte un carbu central, gicleur d'essence 155, d'air 190, ralenti 55, buse de 28, je crois que c'est tout.
Moi personnellement je deconseille dans mettre un central, la misere a regler et de toute façon sa marche par paire c'est pa pour rien qu'il en deux sur les alfa.
Desolé de te decevoir, mais on peut regler les alfa avec les F67 d'origine, mais c'est un peu plus pointu qu'avec des F11( RAPPEL:800 FRANCS LES 4)
J'ai essayé les gicleurs de 155 sur des buses de 28 en central, c'est un peu riche!
Descends vers du 140 en essence et du 180 en air.
Pour les 2, c'est plus coupleux, plus puissant, et ça consomme moins. Par contre, il te faudra faire la syncro et investir dans une bonne tringlerie.
Le montage en double est un peu plus cher, un peu plus long à regler, mais laisse davantage de marge d'évolution.
Ouahou, ça veut donc dire qu'il faut, en plus de l'achat de 2 carbus, acheter :
- 2 kit de rénovation,
- et les 4 "F11".
pour avoir des carbu configurés pour nos Katrapla.
et qq'un pourrait me dire ou on peut trouver ces fameux kits de renovation pour des dellorto 36 drla ? car j'en ai recupere deux et ce ne sont pas des weber....
les kits de renovation carbus sont disponibles chez tous les fournisseur de pieces detachées auto, citons des enseignes: autoban ou safami, mais regarde sur pages jaunes.fr
merci pour les reponses.
les pochettes coutent 14€ pour les 2 carbus chez alpha et les roulements sont a moins de 5€ piece chez les revendeurs de pieces detachees.
au cas ou ca peut servir a quelqu'un.
c'est vrai que le magasinier de chez alpha a fait une drole de tete quand il a su que ce n'etait pas pour mettre sur une alpha.