je vien de remonter mon 1600 neuf stock a part un ac W100 et une paire de 40 idf. Mon souci est que le cylindre 2 ne donne pas en dessous de 1000 trs/min. Démontage du carbu et renettoyage complet du circuit de ralenti mais toujours rien. Quand le moteur tourne au ralenti, je dévisse légèrement le gicleur de ralenti et mon moteur augmente de régime, ce qui n'est pas normal. Si vous avez une idée d'ou pourrais etre mon problème....merci
playeur3 a écrit*:
donc quand tu dévisse un peu , en gros sa marche
tient va faloir que j'essaye sa
ça prouve surtout que c'est bel et bien le circuit de ralenti qui déconne, ou, c'est ce que je fais pour les kadrons, me permet de déterminer si le gicleur est trop petit.
De toutes façons, si le moteur tourne rond sur 4 cylindres au-dessus de 3000 tr et qu'il boîte en bas, c'est que le circuit de ralenti/progresion est en cause. Faut nettoyer à nouveau!
si le nettoyage habituel ne suffit pas j'ai entendu parler d'un systeme de nettoyage par ultrasons que l'on utilide sur les injecteurs.
(source atelier BMW)
cela peut il etre applicable au carbu :-?
si quequ'un à une idée... ;-)
ELCOBAYE a écrit*:
si le nettoyage habituel ne suffit pas j'ai entendu parler d'un systeme de nettoyage par ultrasons que l'on utilide sur les injecteurs.
(source atelier BMW)