Petites question qui me tracasse, comment reconnaitre le type de pieces nos que j'ai chez moi, culasse cylindre carbu culbuteur bielles,embrayage, soupape etc. Toutes ces pieces proviennent d'un ancien stock VW, j'en ai utilisées pas mal pour ma cox (que j'ai du revendre depuis, 4 filles a la maison c'était la cox ou le divorce!!!!!!)il m'en reste encore, kit jauge a essence pour karmanr, compteur mile, phare sealed bleam, vitre ovale plus joint plus jonc et un truc dont je ne me servirai jamais des bielles KDF!.tous ca pour vous dire que monsieur edf est arrivé avec sa grosse facture et la c'est soit je vend les pieces soit je suis dans la m...e.Donc pour eviter les embrouilles avec d'eventuels futur acheteur je voudrais savoir comment identifier ces pieces. : :-x :-x :-x :-x
merci pour les infos
si les pieces intersse qlq n'hesiter pas
Première étape, remplir ton profil sur Flat4Ever afin que d'autres membres puissent te contacter en direct le cas échéant, s'ils sont interressés par tes pièces.
Ensuite, tu parles "d'identifier" tes pieces : les pieces VW ont toutes une référence inscrite dessus. Grâce à ce numéro, on est en mesure de savoir quelle piece c'est, pour quel type de VW, etc, etc... Mais ta question implicite, si j'ai bien compris, c'est aussi "combien ca coute", non? ;-)
Je suis certain que quelques photos (pour finaliser "l'identification" et avoir une idée de l'état de la piece) de tes merveilles et une jolie annonce sur F4E resoudront tes soucis avec EDF! :-D
oui les numeros je les ai vu mais je suis pas le guide des pieces vw :-P ,pour les culasse je fé comment pour voir la difference entre 1200 et 1600, et les culbuteur pareil.Pour le prix des pieces je suis deja passé par une resto (pas moteur evidement) donc c pas pour gagné une fortune, vo mieux une voiture qui roule que des pieces qui dorment. :-D
boycotte EDF en te mettant à l'énergie solaire, à l'éolien et le cas échéant au petit hydraulique.
La seule chose qui me fera un jour abandonner le flat four, c'est quand je me mettrai au diesel.
pourquoi au diesel ??
Pour boycotter les trusts pétroliers en mettant de l'huile de tournesol à la place !!!
(çà marche et la modif est modique !!)
(c'est pas une pub déguisée, c'est de l'information autonomisante !) :-o
Plus sérieusement, le mieux pour toi est de faire le tour des annonces pour prendre la mesure du marché et te placer légèrement en-dessous afu=in de vendre vite et surement.
Ce que j'ai cru comprendre, c'est que ta problématique est d'identifier avec précision les pièces que tu as en ta possession.
A mon avis, le mieus serait qu'un bon vintageur à proximité de chez toipuisse voir lespièces et te dire précisément ce que c'est et ce qu'elles valent.
Tu peux aussi te tourner vers des pros qui fouinent parfois ce genre d'achats et peuvent te prendre le tout à un tarif raisonnable pour les deux parties. Le tout est d'estimer correctement la valeur car parfois certainespièces introuvables atteignent des sommets tandis que d'autres (parfois toutes aussi rares) ne sucitent pas de demande et l'intérêt est de les stocker "au cas où".