je viens de dégoter une turbine porsche 911 pour monter sur mon type 4 mais il me manque la demie poulie qui vient pincer la courroie contre la turbine.
Mon problème c'est que je ne sais pas quel est le millésime pour cette turbine
le numéro de série est le 901 106 101 5 R
quelqu'un sait il ce que celà signifie ?
Pour info c'est une classqie 11 pales avec une coiffe à 4 "pales"
Regarde l'image, tu aura la référence de la demi poulie que tu recherches . Il faut aussi identifier l'alternateur (bosch ou motorola) car la rondelle de serrage de la poulie (repére 12) est différente selon la marque . L'ecrou lui est du "classique" M14 x 1.50 . Cette piéce se trouve encore chez porsche avec la réf. du dessin .
Les modéles varient la plupart du temps avec les "générations" (901, 964, 993, etc..) mais les 11 pales sont de la génération la plus répandue en occase .
Les modéles varient la plupart du temps avec les "générations" (901, 964, 993, etc..) mais les 11 pales sont de la génération la plus répandue en occase .
Attention quand meme, les turbine de 993 sont plus grandes, elles sont facilement identifiable car ce model compte 12 pales légèrement inclinées.
__________________
1200RSR
13.532 @ 160km
1200 de 74 full metal
PS : j'aime pas les vilos chinois