Bonjour a tous
J'ai découvert a proximité de chez moi ce petit combi dans son jus.
Malheuresement je n'arrive pas a en déterminer le type.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a savoir si c'est un modéle vw, westfalia ou autre??
Sur le toit il y a un petit décroché, visible sur la photo de l'intérieur, a l'arrière.
Visiblement d'aprés moi cela a été fait maison .
A quel prix pensez vous pensez vous que je puisse le négocier si la personne souhaite le vendre?
On dirait une adaptation maison effectivement . En tout cas, ça a l'air d'être un combi ultra pourri qui ne vaut pas grand chose...En tout cas, je ne vois pas trop ce qu"il serait possible d'en faire à aprt récupérer quelques pièces éventuellement...
Le proprio risque de s'appeler Rex et je sais pas si il te vendra sa niche
Bon courage en tout cas, et bravo si tu le tires de sous son arbre/
Salut
Il est pourri ce bus:
En plus avec les vitres ouvertes et les trous dans la carroserie: le plancher doit pas etre beau.
Au vue des tofs y vaut 300 euros avec des papîers en regle.
Car meme pour la piece y pas grand choses a vendre.
Sauf si il a un T4 avec la boite 2l le tout en bon etat mais vu qu'il a pas vue la route depuis des années j'y crois pas.
Si t'a de la place et des connaissances negocie a fond ca peut servire, sinon lache l'affaire.
A+
Si tu entammais une refection, tout dépend quell niveau de qualité et de tenue dans le temps tu souhaites, ça peut aller facilement de 3000 à 30000 euros, mais tu t'en tireras toujours pour moins cher en achetant un modèle en état correct dans les petites annonces...