Après avoir lu pas mal de topic dans cette partie de forum. J'ai vu que beaucoup de personnes adorent le jeux de l'identification

.
Et justement après un an d'attente j'ai enfin pu faire des photos d'une trouvaille

.
Avis aux connaisseurs allez y lachez vos pronostics. J'ai ma petite idée mais sur la plus récente certains détails (notament la jupe bombée) me pose problême.
La deuxième partie de ce post ira vers les courageux qui n'ont pas hésité à partir d'une base moyenne pour arriver à leur rêve. J'ai déjà une 1303 mais j'aurais souhaité (comme beaucoup) agrandir ma "collection" avec une ancienne.
Alors la question est :
Est-ce que d'après vous l'aventure vaut-elle le coup ?
- sachant que les cox sont la depuis ... 15 ans,
- que pour connaitre le propriétaire de ces voitures et peut être réussir à les acheter ca va être le parcours du combattant,
- Mais l'avantage c'est que je ne suis pas pressé si la cox sors du garage dans 5 ans ce n'est pas grave et aussi j'ai un ami carrossier qui saura m'aider et m'apprendre les gestes qui sauveront cette cox.
- Nous savons tous que les bases sont de plus en plus rare et chère. Et que la satisfaction de pouvoir rouler dans une cox qui a été sauvée et refaite soit même doit être énorme.
Petite précision: Les voitures n'étant pas à moi je ne me suis donc pas permis d'y toucher et donc d'ouvrir le capot pour voir la plaque constructeur. Mais je suis sure qu'avec les bibles VW que l'on a sur le forum. Ca ne devrait pas poser problême d'identifier ces voitures
Voilà pour la plus récente: