salut
je vais acheté une 1303 de 1973 qui a un toit ouvrant qui rentre dans le toit et lunette arriere degivrante ettableau de bord en plastique (pas tres bo d ailleur)
le vendeur ma dit que a l epoque c etait un modele haut de gamme
je le crois pas mal car je ne vois pas bocoup de cox avec toit ouvrant et lunette degivrante
pouriez vous m,eclairer plus a ce sujet
merci bien
Tableau de bord en "plastique", c'est logique sur une 1303, puisqu'elles l'ont toutes.
La vitre arrière dégivrante, c'est assez courant.
Mais le toit ouvrant, c'est vrai que c'est déjà plus rare.
Avant d'acheter cette voiture, essaye de savoir si le toit ouvrant est vraiment étanche. Si ce n'est pas le cas, c'est assez embétant de remplacer tous les joints correctement ...
Ensuite, si c'est vraiment un modèle "haut de gamme", elle aura le logo 1303 L (Luxe) sur le capot arrière. De ce fait, elle aura également d'autres options Luxe tel que les bandes caoutchouc sur les pare-choc, un rétro intérieur jour/nuit, etc ...
et bien c est exact ele a des bande caoutchouc sur les pare choc et le retro vision de nuit mais pas de signe 1303 l car il a eté embarqué par des mechant voleur le mec d avant a remis un sigle vw 1303
voila voila et merci bien encore
salut
Euhh.. juste en passant, vu que je vois que vous en savez un rayon sur les "récentes", j'aurais aimé savoir si sur une cox 1300 de janvier 1970 qui n'est pas "luxe".
Si il y a deux cendriers à l'arrière, c que c une option, ou c de série?
Sur la cox de "68auto" (1300 de 68 automatique) il n'a qu'un cendrier?
voilà merci.
ciao [quote]
;-)
elle a juste l'option toit ouvrant, et c'est deja pas mal (en plus il fonctionne, ce qui est bien)
si c'etait une S elle aurait des disques et une boite 8*31, alors que la c'est une 8*35
amuses toi bien avec cette comme on s'est amusés avec!
Euhh.. juste en passant, vu que je vois que vous en savez un rayon sur les "récentes", j'aurais aimé savoir si sur une cox 1300 de janvier 1970 qui n'est pas "luxe".
Tiré du Hors-Série Gazoline N°17"
"Août 69: Apparition de la VW 1300 Luxe et de la VW 1500 Luxe, avec pare-chocs AV et AR avec joncs butoirs en caoutchouc , projecteurs de recul intégrés aux feux AR, essuie-glace à deux vitesses et à retour automatique en position basse, rétro intérieur traité anti-éblouissement, planche de bord recouverte de simili givré noir, voyant de contrôle de freins, porte-cartes dans la bas de la porte droite, adjonction d'un 2° cendrier aux places AR (côté gauche), pare-soleil passager avec miroir de courtoisie, plancher garni de moquette au lieu de caoutchouc."
Voili voilou ! Si cette fameuse 1300 ne possède pas toutes ses options, il se peut que ce soit juste le panneau arrière gauche qui ait été remplacé par un panneau provenant une Luxe.