Voila on me propose cette voiture, elle est de 1975, probleme, le papy la eu de son pere a les papier VW mais plus la carte grise, le vehicule est immatriculer en suisse .
Sinon je pense que c'est une 1300 vous pouvez confirmer car je suis pas un pro moi .
Le véhicule n'a pas bouger depuis 10ans, et a ete vendalisé : vitre arriere cassé et le support de colone est mort elle pend !
Le neiman est lui aussi HS les fils pendent,
Je la sors samedi par contre on aimerais bien la demarrer pour la charger, quel sont les fils a relié au neiman ?
Je precise ce n'est pas une voiture que l'on vole mais ça m'arrangerais bien de la mettre en route pour la charger, donc un petit coup de main serait le bienvenu
C'est une 1200 luxe de 75, mais le moteur n'est pas d'origine, c'est un double admission (1300 ou 1600)...
Si elle n'a pa tournée depuis 10 ans, c'est une très mauvaise idée de vouloir la démarer à la va vite surtout si c'est juste pour la monter sur un plateau . C'est le meilleur moyen de colmater tout le circuit d'essence avec de l'essence croupie...si il en reste encore...
Une vitre arrière et un support de colonne de direction, cela se change.
Merci pour les info, non je ne la savais pas si rare !!!
Pour l'etat oui je sais elle est nickel
Bon on je vais pas la demarer alors vous avez raison dans le fond, mais bon quand j'aurais changer l'essence je voudrais bien savoir comment on fait avant de changer le neiman donc si vous avez l'info...........
Bon 1200 sur ? malgres le moteur ? c'est une voiture rare alors ?
le moteur est d'origine car j'ai la copie du papier d'origine VW, le gars a la notice et le suivi d'entretien mais plus la CG.
POur le prix que je la touche je vais me battre pour les papiers !!!
Effectivement il s'agit d'une 1200 L. Cette voiture est magnifique.
Bravo à toi si tu arrives à l'immatriculer en France, mais à coeur vaillant rien d'impossible !
De grace, comme le dit Lucas, ce genre de cox est très rare, alors essayes de la conserver dans son état d'origine !
Pour la monter sur ton plateau, appelles plutôt des potes pour t'aider car si tu tentes de la demarrer sans avoir pris quelques précautions, tu riques de gros dégats.
Fais-nous partager ton aventure !