Moi je dirai LM1C 1ère génération...
De plus le capot arrière ne devrai pas en être un, je m'explique : le 1ère géné n'avait pas de capot arrière et beaucoup en ont découpé un sur leur coque pour accéder plus facilement au moteur...Ou ont monté un capot arrière de LM1 plus récent...
De plus tu dois avoir l'emplacenemt de la goulotte du réservoir sur la partie avant gauche de ton capot avant (si il n'a pas été bouché...)
Peut tu mettre une photo de l'arrière de plus près afin de mieux voir le "capot".
En tout cas bonne acquisition et il n'y a plus qu'à le remettre roulant...
Bon courage.
yan
Je pense que c'est bien un LM1 1ère génération car sur le capot arrière il y a l'embouti pour le filtre à air j'ai eu un coque longue comme celle ci.IL y a aussi les renfort du tablier avant où passe la colonne de direction
Voilà
A++
Eric
speedwell a écrit :
Salut ,
Je pense que c'est bien un LM1 1ère génération car sur le capot arrière il y a l'embouti pour le filtre à air j'ai eu un coque longue comme celle ci.IL y a aussi les renfort du tablier avant où passe la colonne de direction
Voilà
A++
Eric
Moi j'opte pour une coque de GP beach. La coque de LM1 n'a pas de renfort sur le tablier, elle est plate. Enfin, celle que j'avais qui étais du modèle avant encore, la toute 1ére génération (sunhill, GP).
Les GP ont ce renfort de mémoire. Protocox?
Il serait souhaitable de le remettre en version d'origine, car il ne doit plus en avoir beaucoup en vie.
Et, normal que ça ressemble à un GP, car à l'epoque les LM etaient issus d'un pompage de coque GP, qui elles mêmes etaient issues d'un pompage d'une coque de manx venant du concessionnaire d'Afrique du Sud.
Un futur buggy nostalgia, avec jantes toles d'epoque de rigueur?....... ;-)
merci a tous pour vos remarques , je ferai parvenir d'autres photos ...
quelqu'un aurait'il des photos ou documents de la version d'origine.
le mien a un chassis de 1963 mais est en 4 trous a l'arriere avec des adaptateurs pour monter des jantes toles 5 trous...
merci d'avance...A+ ARNAUD...
Après recherche dans mes archives et pour répondre à phiphi78 et faire avancer les recherches je maintiens mon idée: c'est un LM1C 1ère géné : pour les renforts ds le tablier avant, de mémoire je ne sais plus et d'après les photos de mon ancien GP il n'y avais pas de renforts, par contre ma coque de Lolette en a bien....( Et sur un LM1L 1ère géné que j'ai aussi eu il y en avais...)
De plus, les GP n'ont pas de nervures sur le capot avant..
Il n'y aurait pas les lettres LM au centre du capot avant juste avant le départ de la nervure....Ainsi que au milieu de l'enplacement de banquette arrière...
Pour finir, je crois que les GP ont l'emplacement pour la roue de secours derrière le conducteur, à l'opposé du bac à batterie...( Et pas sur celui-ci)
Voila mon avis, j'attends les votres...
Yan
PS : Dis phiphi78, c'était quoi alors ta coque.....
Alors arnaud ou en est ton buggy....