2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 01/08/2003, 08h53   #1
TriStar
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
idée d'un nouveau FORUM de discut.

suite à un précédent post, une idée a germée, un FORUM sur les MEETING, l'idée de base n'est pas de la promotion ni de la publicité aux meeting par raports à d'autre. non, c'est plutôt de guidé des passionné par d'autres passioné vers les meeting et rencard. donc pas de celui-ci est bien,celui-ci ne l'est pas.Ce serait dans le genre,comment se passe l'ebergement,il y a t'il des sanitaires comment se regroupé au camping afin de faire des gros BBQ; etc.....
en fait de faire part de l'experience des précedent mmeting a ceux qui y vont pour la première.(car j'ais souvent été en meeting en disant mince si j'avais su j'aurait amener ceci ou cela!!!!!!!)
Mais aussi ce qui serait bien ce serait de faire un point sur ces meeting genre, il n'y avait pas de douche,pas d'eau potable de dispo, pas adapté au voirures a ras du sol etc...afin que l'organisation puissent prendres ces remarque en compte afin d'amélioré ces meeting. que l'on puisse faire evoluer ces meeting car il n'y a pas deux camps: celui de l'organisateur et le participant, il y a qu'un camps de passioné.
j'ais le sentiment que cela risque d'etre dificile mais à mediter quand même.
j'attend vos remarques positives et negative a cette reflexion. mais vous demande de les exprimer cordialement afin que ce post puissent etre un veritable débat.
Vieux 01/08/2003, 09h05   #2
chti59
Membre

Inscrit depuis : juin 2003
Re: idée d'un nouveau FORUM de discut.

moi je suis 100 % d'accord avec toi !! c'est vrai que c'est un forum qui manque bien sur ce site .bien sur , sans deborde du sujet ... t'en a fait la remarque aupres de Philippe LEVIEZ ? ou bien aupres des moderateurs ?
chti59 est déconnecté  
Vieux 01/08/2003, 09h10   #3
TriStar
Membre

avant de faire une démarche quelque soit le sens, je croix qu'un avis du plus grand nombre d'entre nous serait preferable afin d'avoir le sentiment du plus grand nombres et de voir cela vaut ou pas le cout d'etre tenter!!! et si cela peut ou pas aporter quelque chose de constructif.
Vieux 01/08/2003, 09h15   #4
conchiti
Membre

Inscrit depuis : janvier 2003

Salut

Ce que je trouve sympat c'est d'organiser des depart de convois pour les meeting...
Parce qu'entre copains c'est bien mais on ce rend compte souvent arrivé sur le meeting, qu'on aurait sus partir a beaucoup plus, et c'est tellement plus agréable !

Un forum sur les meeting c'est plutot pas mal
;-)
conchiti est déconnecté  
Vieux 01/08/2003, 09h16   #5
TriStar
Membre

pour ça, c'est déja fais sur le site, regarde........
Vieux 01/08/2003, 09h18   #6
komb35
Membre

Inscrit depuis : novembre 2002
Envoyer un message via AIM à komb35 Envoyer un message via MSN à komb35 Envoyer un message via Yahoo à komb35

pour conchiti...y a deja le forum caravane!!!!
pour le reste oui ca peut etre interessant reste que si la redac ne l a pas fait c est qu il y a peut etre une raison...du style de la pub sauvage...car oui tt le monde ne s autodiscipline pas malheureusement....ca veut dire aussi qu il faut des moderateurs pour ce forum...etc
bref la redac venant assez souvent ici je pense que tu devrais avoir une reponse assez vite..a suivre
julien
Vieux 01/08/2003, 09h25   #7
conchiti
Membre

Inscrit depuis : janvier 2003

:-?
conchiti est déconnecté  
Vieux 01/08/2003, 09h30   #8
mac
Membre

Envoyer un message via MSN à mac

salut
tres bonne idee TriStar sur le principe mais il en a toujours qui vont critiquer même s'ils ont aimé juste pour le principe. il va y avoir les jaloues ceux qui n'ont pas pu organiser leur meeting ou ceux qui vont se plaindre que un tel connait le maire c pour ca qu'il a u un bon site et ceci cela. a mon avis ca va etre la jungle ce forum mais pourquoi pas (desole mais moi je rale tous le temps mais je ne suis pas méchant c juste un point de vue, si ce forum se creer je serais le premier a donner mon avis sur les meeting auquel je participerais).
bonne chance pour ton projet. :-P
Vieux 01/08/2003, 11h30   #9
Phiphi78
Animateur F4E

Tout ce qui peut être dit à ce jour c'est que"on y réfléchit".
Vieux 01/08/2003, 12h25   #10
RUN92
Membre

Envoyer un message via Yahoo à RUN92

Pour apporter un avis :

Pour ma part, je trouve l'idée plutôt bonne car je pense à des gens comme moi. Je m'explique : je suis dans le milieu vwiste depuis seulement 1 an et je n'ai toujours pas fait de meeting. non pas par manque d'envie, mais surtout par manque de conseils et d'infos provenant de passionnés expérimentés ayant dèjà fréquenté les lieux.

voilà, quoi... :-)

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
VW Discount

Transporter Services

Nostalgia VW Shop

VBA près de Poitiers

Meca-Evolution

Speed Shop

Slide Performance

Cliquez ici

Microprix