suite à un précédent post, une idée a germée, un FORUM sur les MEETING, l'idée de base n'est pas de la promotion ni de la publicité aux meeting par raports à d'autre. non, c'est plutôt de guidé des passionné par d'autres passioné vers les meeting et rencard. donc pas de celui-ci est bien,celui-ci ne l'est pas.Ce serait dans le genre,comment se passe l'ebergement,il y a t'il des sanitaires comment se regroupé au camping afin de faire des gros BBQ; etc.....
en fait de faire part de l'experience des précedent mmeting a ceux qui y vont pour la première.(car j'ais souvent été en meeting en disant mince si j'avais su j'aurait amener ceci ou cela!!!!!!!)
Mais aussi ce qui serait bien ce serait de faire un point sur ces meeting genre, il n'y avait pas de douche,pas d'eau potable de dispo, pas adapté au voirures a ras du sol etc...afin que l'organisation puissent prendres ces remarque en compte afin d'amélioré ces meeting. que l'on puisse faire evoluer ces meeting car il n'y a pas deux camps: celui de l'organisateur et le participant, il y a qu'un camps de passioné.
j'ais le sentiment que cela risque d'etre dificile mais à mediter quand même.
j'attend vos remarques positives et negative a cette reflexion. mais vous demande de les exprimer cordialement afin que ce post puissent etre un veritable débat.
moi je suis 100 % d'accord avec toi !! c'est vrai que c'est un forum qui manque bien sur ce site .bien sur , sans deborde du sujet ... t'en a fait la remarque aupres de Philippe LEVIEZ ? ou bien aupres des moderateurs ?
avant de faire une démarche quelque soit le sens, je croix qu'un avis du plus grand nombre d'entre nous serait preferable afin d'avoir le sentiment du plus grand nombres et de voir cela vaut ou pas le cout d'etre tenter!!! et si cela peut ou pas aporter quelque chose de constructif.
Parce qu'entre copains c'est bien mais on ce rend compte souvent arrivé sur le meeting, qu'on aurait sus partir a beaucoup plus, et c'est tellement plus agréable !
pour conchiti...y a deja le forum caravane!!!!
pour le reste oui ca peut etre interessant reste que si la redac ne l a pas fait c est qu il y a peut etre une raison...du style de la pub sauvage...car oui tt le monde ne s autodiscipline pas malheureusement....ca veut dire aussi qu il faut des moderateurs pour ce forum...etc
bref la redac venant assez souvent ici je pense que tu devrais avoir une reponse assez vite..a suivre
julien
salut
tres bonne idee TriStar sur le principe mais il en a toujours qui vont critiquer même s'ils ont aimé juste pour le principe. il va y avoir les jaloues ceux qui n'ont pas pu organiser leur meeting ou ceux qui vont se plaindre que un tel connait le maire c pour ca qu'il a u un bon site et ceci cela. a mon avis ca va etre la jungle ce forum mais pourquoi pas (desole mais moi je rale tous le temps mais je ne suis pas méchant c juste un point de vue, si ce forum se creer je serais le premier a donner mon avis sur les meeting auquel je participerais).
bonne chance pour ton projet. :-P
Pour ma part, je trouve l'idée plutôt bonne car je pense à des gens comme moi. Je m'explique : je suis dans le milieu vwiste depuis seulement 1 an et je n'ai toujours pas fait de meeting. non pas par manque d'envie, mais surtout par manque de conseils et d'infos provenant de passionnés expérimentés ayant dèjà fréquenté les lieux.
voilà, quoi... :-)