Salut malgré mes recherches je n'ai rien trouvé sur le site concernant le montage d'un 48 IDA en central!
Alors si vous avez des exemples à me donner,c'est ici que cela se passe :-D
Ah oui ce post est juste une info,pas question de savoir quel aac,culasse et tout et tout,c'est juste pour info
Merci d'avance et @ bientôt ;-)
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
Il y a une photo sur le site dans le dossier Carbus centraux.
Cependant, je vois peu l'intéret, du fait des restrictions de la pipe en arrivant aux culases... Ne risque t-on pas un problème d'homogénéité de mélange???
Hi,
effectivement, il y en a qui ont bonne mémoire .
J'avais effectivement mis une photo d'un IDA en central dans cet article .
Il n'existe pas à ma connaissance une pipe permettant un tel montage directement (mais j'avoue ne pas avoir prospecté à fond sur cette config, assez atypique) . Il faudra utiliser une pipe pour IDF, et utiliser un adaptateur IDF / IDA . La société Scat faisait cet adaptateur, et également pour Solex 40PII / 48 IDA .
Côté look, c'est ravageur . Côté perf, plutôt bien pour un "central", mais côté conso... chope des actions chez Total/fina/elf . Impossible de monter un filtre à air .
Si de profile, vue habituelle des IDA, il est déjà imp ressionnant, de face, il est monstreux .
Bref, côté look Nostalgia, bravo à 100% . Côté perf ... trouves toi un second ;o)
chez SCAT ou chez CB Perfo, je ne sais pas si les produits sont encore ?? ou bien si tu trouves l'occasion de pipe de central IDF et un pipe de IDA ( modifier et souder chez professionnel MIG ) si possible pourkoi pas !
Merci à tous pour vos reponses,si par hasard vous retrouvez une photo qui traine n'hesiter pas! :-D
pour l'article je suis passé à coté,merci c'était très clair! ;-)
@ bientôt
Plus de scanner pour l'instant désolé mais la pipe scat pour IDA ressemble ou pipe CB perf pour IDF central avec comme differences: l'entraxe des corps de carbus et des extrémités de pipe qui vont aux culasses en acier et soudé d'un coté celui de la dynamo.
L'autre est montée comme les pipes d'origine avec une durite souple.
Voilà pour une description sommaire.
Salut malgré mes recherches je n'ai rien trouvé sur le site concernant le montage d'un 48 IDA en central!
Alors si vous avez des exemples à me donner,c'est ici que cela se passe :-D
Ah oui ce post est juste une info,pas question de savoir quel aac,culasse et tout et tout,c'est juste pour info
Merci d'avance et @ bientôt ;-)
C'est pour mettre sur le bus en 2032?
:-D :-) :-D :-) :-D :-) :-D :-) :-D
PS : j'aime pas les vilos chinois
Merci antho pour la photo de la pipe,si quelqu'un à une photo de detail de l'adaptateur pour pipe Idf je prend aussi(c'est pas tres clair sur l'article d'esimon meme si j'ai compris le systeme)
Merci @ bientôt
PS Pour 1200RSR c'est pour mon projet de retraité en 2070 :-D
@+