salut
pour le judson le clapet permet de fermer le bocal du remplissage de l'huile
sinon pour l'huile je mettais a l'epoque huile de 2 temps de la marque hursqvana pour tondeuse ect...
l'huile est verte et franchement j'ai trouve qu'il ya avait un meilleur rendement
voila quelques lignes en tant qu'ancien proprietaire de judson sur pied moule
:-)
l'orifice "runs motor" permet de remplir le bocal sans démontage je pense. j'utilise de l'huile SAE 10.
crois-tu qu'il soit nécessaire ou même utile de changer l'allumeur?
Non il n'est pas utile de changer l'allumeur. Mais comme j'ai un 010 au fond d'un carton et étant un adepte du look old speed, je voulais savoir juste si l'allumeur était compatible avec un judson.
toujours à propos de judson, j'ai démonté le "blower", le corps en lui-même et je pense qu'il aurait besoin d'un réalésage... sais-tu ou l'on peut connaître les côtes d'alésage du corps sans faire de bétises?? je trouve qu'il y a peu de matière entre la surface intérieure et l'espace ou passent les gaz dessous, j'aimerai pas le ruiner... je n'ai rien trouvé sur judson register ni les autre sites qui en parlent.... merci!
Personnellement, j'ai monté un 010 et pas de problemes
Quand tu monte le compresseur, je conseille de changer l'helice de la soufflante
par une avec plus de pales car le compresseur fait davantage chauffer le moteur.