Pour ce qui suive un peu mes histoires grace a mes questions , j'ai tombé le moteur de ma 1303 qui était bien fatigué , il y a de l'huile dans l'embrayage , pas enorme mais quand meme , est il possible que le joint double levre de l'arbre principale de la boite fuit , si oui peut on le changer sans outils specifique ? Est ce normal que l'arbre principal est un leger jeu?
L'arbre de boite principal a toujours un jeu. Ton huile dans l'embrayage, es-ce de l'huile de boite ou de moteur?;pas possible de les confondre (aspect, odeur...)
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
<BR>On 2002/04/25 à 11:05, KADS wrote:
<BR>D'aspect noire aussi, mais à l'odeur tu ne peux pas confondre...
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>Si ton huile est noire, c'est ton joint spi coté volant moteur qui est raid, faut le changer,et pour ce faire, il te faut demonter le volant moteur (tu n'as pas besoin d'ouvrir ton bloc) bon courage.
<BR>Pour info l'huile de boite est plutot jaune clair et ne noirci pas dans le temps contrairement à l'huile moteur qui elle noirci.[addsig]
Merci , de toute manière je change le moteur donc le joint devrais etre OK , d'ailleur si quelqu'un vend un moteur pour monter sur ma 1303 ( un moteur en bon etat) ça m'interesse.