Bonjour,
Après quelques recherches, je me résigne ... les housses de roue de secours avec logo VW n'existent pas. J'imagine que je suis pas le seul a en rechercher donc un petit post s'impose !
Apparement de ce que j'ai lu sur thesamba c'est un problème de législation, pas le droit d'apposé un logo VW sur des pièces repro ou équivalente, et c'est valable pour les housses apparement.
Mais j'ai pas dit mon dernier mot, plusieurs personnes ont évoquées l'ajout d'un autocollant sur une housse de couleur unie, donc pour ceux que ça intéressé
voici l'autocollant en question ici de différentes couleurs et différentes taille (de 15 à 56 cm max)
et pour la housse c'est facile a trouver en gris ou noire chez SK et autre, par contre une housse blanche c'est pas facile !
y'en a une ici a moins de 10 €, par contre c'est sur un site UK.
Si quelqu'un en a trouver une sur un site FR je suis intéressé !!
L'idée est d'avoir ce résultat (avec un logo plus petit peut être genre 30 ou 40 cm) :
D'ailleurs petite question pour les connaisseurs, cette roue de secours a l'air beaucoup plus fine que les jantes d'origine et dépasse a peine du par choc.
Après avoir enfoncé l'avant de mon combi a cause de ma grosse roue de secours, j'en recherche une de ce type mais où trouver ça ? c'est la roue de secours d'origine à votre avis ?
Merci