2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/07/2003, 09h20   #1
Ole
Membre

Inscrit depuis : avril 2003
Housse de siege TMI

Yoooo,
voilà, je voudrais refaire mon intérieur et on m'a parlé de housses de sieges(TMI)dernièrement lors d'un meeting, et après m'être renseigné sur le délais d'attente ainsi que sur les differentes possibilitées, je tombe sur 2 petites incohérence et je voudrais avoir votre avis:

-De combien est le delai d'attente (en Belgique), on m'a parlé de 2mois mais aussi de 6 mois, vu la grosse difference, je me pose pas mal de questions...

-Et aussi, on m'a dit qu'il etait possible d'avoir un interieur 2 tons(dont la couleur caisse), mais qu'en est-il au niveau du passe poil, est-il possible de l'avoir ton caisse ou non????

-Et qu'en est-il de la qualité, a long terme biensur???

-Est-ce simple a placé ou est-ce du chipotage qui demande une patience "hors du commun"???
Merci pour vos conseils
Ole.
Ole est déconnecté  
Vieux 04/07/2003, 10h36   #2
mitch
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Re: Housse de siege TMI

bonjour,moi je vient d'installer des housses tmi,le délai est de 6 mois(achat en belgique),mais je croit qu'il y a en france un revendeur ou le delai est plus court je croit(adresse par mp).
pour l'installation le tout est simple,et la travail est bien fait.
pour la durée de vie ?cela dépend de l'utilisation,pour ma part ma vw c'est mon 3 eme véhicule,donc je l'utilse rarement.
@=
michel ;-)
mitch est déconnecté  
Vieux 04/07/2003, 12h36   #3
TriStar
Membre

mon jeu de TMi que j'avais monter sur ma 66, je l'avais ettendue a meine 3 mois chez un revendeur français. par contre la couleur était unie. pour le montage c'est le top, il faut le faire tranquille, sans se presser et c'est tout bon. Pour la qualité, je l'aie eu plus de trois ans, avec un chien qui montaitsur la banquette, et pas un acro. vraiment c'est de la qualité, vu le prix il vaut mieux.
Vieux 04/07/2003, 13h10   #4
Ole
Membre

Inscrit depuis : avril 2003

En parlant de prix et de qualite, peux-tu me dire le budget moyen (pour du 2 tons), font-il les ciel de toit et les moquettes aussi...
C'est bien du Simili, n'est ce pas??? Voit-on une grosse difference avec du cuir (en comparaison avec un budget de 2000eur/le cuir)
Car j'ai aussi entendu qu'il faisait en velour...
encore merci.
Ole est déconnecté  
Vieux 04/07/2003, 13h49   #5
fraisecrasee
Membre

va voir sur www.tmiproducts.com et tu trouveras tout ton bonheur!
fraisecrasee est déconnecté  
Vieux 04/07/2003, 16h52   #6
kouniou
Membre

Salut,
pour moi, le délai devait être environ 2 mois pour la livraison (en france, région parisienne).

Il y a plusieurs gammes de produits dispo, classés par années, par qualités et matière que ça soit pour la moquette, les panneaux ou les housses.
Bien sur, le prix varie en fonction.
Pour le choix de la teinte, on peux choisir indépendemmant les couleurs des passes poils à celle de la moquette. Pour les panneaux, on peut les choisir en 2 tons et du contour (pippin), mais le tout dons le nuancier TMI qui ne contient pas forcément la couleur de ta voiture !

Pour la pose, a prioris, c'est pas trop compliqué, il y a des article la dessus dans les VW Tech, mais je ne souvient plus des numéros !
Pour moi, que ça soit pour la moquette ou pour les sièges, j'avais de la marge de matière, il a fallu remettre de la "mousse" et de "l'isolant" pour bien tendre le tout ; bref, il faut tout de même un peut de patience, c'est de l'adaptable !!!

Sinon, pour le tarif, c'est vrai que c'est pas donné si on ne prends pas les produits de base... mais c'est presque du sur mesure pour nos VW et ca reste moins cher que la plupart des selleries artisanales.

Bon courage,
A plus.
kouniou est déconnecté  
Vieux 04/07/2003, 17h09   #7
YouKOuM
Membre

Envoyer un message via MSN à YouKOuM

Et pour les panneau de porte TMI je ne voit pas de notion de couleur... On ne peux pas en trouver en gris??

David
YouKOuM est déconnecté  
Vieux 04/07/2003, 17h47   #8
speedy
Membre

Inscrit depuis : décembre 2002

Moi j'ai commandé mes housses la semaine dernière chez un revendeur belge donc le nom commence par p et se termine par t et qui se trouve dans le brabant wallon et en principe elles sont disponible dans la semaine a condition de les prendre grises ou noires.
speedy est déconnecté  
Vieux 04/07/2003, 21h15   #9
lucas
Animateur F4E

J'ai acheté les miennes (noires, version 76 sans appuie-tête, donc pas vraiment courantes) chez le même fournisseur, et j'ai attendu... deux minutes, le temps qu'il aille les chercher. ;-)
Je te file l'adresse par mp.

PS: va voir aussi sur http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=23682&forum=8#139773

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre

VW Discount

Coxobus

Meca-Evolution

Microprix

Plaque constructeur

Teoz Racing Car

RetroDiscount

Mecatechnic

Slide Performance