je voudrais avoir des informations pour concevoir un hot rod avec un 1302 toutes les informations seront les bienvenues et tous vos conseils aussi.
Faut-il selon vous mettre des fusées décalés pour abaisser l'avant de la caisse ou on ma suggérer d'enlever des lames du train avant, mais cette solution me convient guère.
Oui je c'est mais je vais faire l'acquisition d'une deuxième caisse avec son châssis sur ces trains roulants, donc c'est pour donner une seconde vie a la mienne en faite !!
Les cox ont un général un train avant à barres de torsion avec des lames. Elles se rabaissent par bridage des lames (kit sway a way, kit AVIS ou directement train puma) ainsi que par des fusées décalées
Les cox 1302 et 1303 ont un train avant Mac Pherson (comme la plupart des voitures modernes) avec des ressorts. Elles se rabaissent donc comme une voiture classique avec des ressorts courts essentiellement.
Les 2 modèles de cox sont très différents , il faut donc savoir précisément de quoi tu parles...
Je possède une 1302 qui va être restauré.Mais je vais bientôt faire l'acquisition d'une autre 1302 ou la caisse et pas en état très sain et je veux lui redonner vie en en faisant un hot rod donc je m'informe pour la rabaisser et avoir des informations sur les travaux sur les trains pour effectuer les modification nécessaires.