Deux problèmes : savez vous à qui m'adresser pour faire réparer une horloge de tableau de bord VDO 12V qui ne fonctionne pas.
Par ailleurs, mes feux de route ne marchent plus : les feux de croisement sont bon, mais quand je tire le bouton à fond, il ne se passe rien ? Une idée.
Enfin, il y a une veilleuse blanche qui se ballade sous mon tableau de bord à gauche, dans le vide. Je pense qu'elle n'est pas à sa place... Il y en une autre vers l'autoradio, qui s'allume un peu quand elle veut, avec un bout de plastique orange attaché dessus. Si vous savez ce que c'est, ça m'intéresse. Merci
Pour la position phare qui ne marche pas, soit c'est c'est un mauvais contact aux niveau des branchements du commodo, soit c'est directement le commodo qui ne marche plus. Essaye de remuer des fils et vérifie si des cosses ne sont pas oxydées (gratte avec un couteau).
Pour tes petites veilleuses, ça doit être des voyants de compteur au autre qui ne sont pas à leurs places. Tout s'allume sur ton tableau de bord? Si oui, c'est peut-être un bricolage du proprio d'avant...
Dernière modification par vince56 31/05/2007 à 10h40.
Pour l'horloge, j'ai réparé celle de mon cabriolet 1303 en récupérant le mécanisme d'une autre horloge vdo (prélevée sur une volvo). L'extérieur était différent mais à l'intérieur c'était identique (pas de vis, entraxes, diamétre des axes, etc...)
mais quand on tire à fond, normalement ce sont les feux de croisement ou de route qui s'allume , commandé par le relais en tirant la commande de clignotant au volant vers soi .....
Pour l'horloge, j'ai réparé celle de mon cabriolet 1303 en récupérant le mécanisme d'une autre horloge vdo (prélevée sur une volvo). L'extérieur était différent mais à l'intérieur c'était identique (pas de vis, entraxes, diamétre des axes, etc...)
j'ai récupéré sur une vieille merco, une horloge vdo dont le mécanisme est le même que celui du bay alors faite le tour des casse