Je suis sur la dernière ligne droite avant le démarrage du 2.1. Pour que le refroidissement soit optimum, j'ai installé cette petite tôle qui se monte sur le radiateur décalé et qui sert à canaliser l'air (Loic j'ai emprunté la photo sur ton blog pour plus de clarté, j'espère que tu n'y vois pas d'objections)
J'utilise une turbine de 181. J'ai un problème avec le retour de la tôle sur le radiateur (le côté sans les trous pour les vis).
La turbine ne passe pas car la partie plate de cette tôle vient buter contre la turbine. Il faudrait donc que je coupe cette partie plate car elle semble faire double emploi avec une partie de la turbine.
Avant de couper je voulais m'assurer qu'il n'y a pas de feinte (j'y crois pas trop) et savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci sur une turbine doghouse origine ??
je m'interesse a cette amelioration du refroidissement, mais je ne vois pas bien où se monte cette tole... quelqu'un aurait une photo en place avec une bonne vue?
Possible que certains modèles de carter de turbine ne conviennent pas parfaitement, l'important au final c'est de fixer le carter de turbine avec la vis M6 (l'une des fonctions de ce support) et d'étanchéïfier l'arrivée d'air forcé vers le radiateur afin d'avoir une pression suffisante sur les éléments du raidateur pour assurer un refroidissement correct de l'huile.
Donc même si vous devez modifier la pièce du moment que ces fonctions sont assurées c'est ce qui compte.