j'ai acheter une vw en espagne faite par bbt j arrive pas a l homologuer je suis triste car je la trouve tres jolie et si ca continue comme ca je vais etre obligé de la vendre
je vous remercie d'avance
marcoxxesktopSC00090.jpg"
malheureusement tu t es trompé, ici cze ne sont pas les bureaux de l homologation...juste flat4!! tout est dit pour mettre en garde, tout est dit pour l homo...mais personne ne lit et apres tout le monde se plaint...dommage, t as que tes yeux pour pleurer..ou en bref pour citer un pote "tu l'as dans le cul turlututu chapo pointu"
bref chopes bbt pour voir et apres lis les dossiers de ce site..
il ni a aucun forum qui parle de voiture venant d'espagne alors c a toi de changer tes yeux
parano :-x
Tape homologation dans le moteur de recherche, le sujet à déjà du être évoqué plein de fois, même si les cox ne venaient pas d'espagne, ca doit être la même démarche.
Bon courage
François
Maintenant vu que c'est donc fait , il va faloir te montrer patient meme trés patient car comme on dit il y a beaucoup de tentatives mais peu d'elus.
J'espere que ceux qui ont reussi te fileront quelques tuyaux.
Le tout dans ton cas c'est d'eviter le passage aux mines et pour ce faire la communaute europeenne a un avantage, en te procurant un certificat d'authenticite que vw vend 100 euros tu peux passer aux cartes grises sans montrer l'auto moi j'ai un notch en carte grise belge dont j'ai pas encore fait la carte mais a priori ca marche comme ca il te faut aussi le controle technique je crois une facture et la photocopie de la carte de circulation d'espagne je crois que ca marche comme ca tout au moins pour la belgique
Dites, vous allez de temps en temps sur F4E pour voir les sujets déjà traités :-?
Je dis cela car vous auriez trouvé un sujet sur l'importation des véhicule, en fonction de leur date de fabrication et de leur pays d'origine.
Cà, par exemple:
Et la Charte de F4E, depuis l'année 2000, elle dit également "Donnez un titre explicite à vos messages". Si tout le monde titre de cette façon, ça va être sport pour utiliser le moteur de recherche
Merci de jouer le jeu
... et être aussi un peu plus poli avec les gens même s'ils te disent des choses qui ne te plaisent pas, au moins eux restent polis, n'est-ce pas Marcoxxx ?
je ne vais rappeller ce qui a ete dit si dessus que ta cox viennent d'espagne ou d'ailleur c'est la meme chose elle vient de l'europe
par contre ce qui m'intrigue c'est ta cox s'agit t'il d'une version comforme a l'origine
dans ce cas pas de probleme
ou s'agit'il des speedster produit par ce revendeur situé a alicante
@+julius