Salut tout le monde !!! :-) :-)
Je voudrai savoir s'il y a un moyen de connaitre l'historique "officiel" de mon split de 1963, je crois qu'il servait de véhicule publicitaire pour ELF.
A qui peut on écrire ???
En français si possible ??? :-? :-?
Merci !!! ;-)
Si tu pense que ton split soit un ex-vehicule publicitaire d'ELF, tu peut déjà commencer par contacter les relations clients du pétrolier par courrier, en leur expliquant clairement ta demarche sans utiliser notre vocabulaire de passionné, sinon ils ne vont pas ce prendre la tête pour toi.
Aprés, as tu écrit au musée VW a wolfsburg pour connaitre les spécificitées d'époque de ton bus, car il ce peut qu'il est été livré en aprés ou alors directement avec une déco du fameux pétrolier (des fois que....) :-) :-) .
Et pour finir, voit avec les anciens proprio grace a ta carte grise pour remonter la piste.
Bonne recherche.
A+ ;-)
Merci !!!
Je vais faire ça, tant que j'y suis...
Quelqu'un aurait il l'adresse du musée VW, et peut on leur écrire en français ??? :-? :-?
A +++ ;-) ;-)
Euh..... Voilà une question qu'elle est bonne!!! :-?
Comme moi y'en a pas parler deutch, ce sera en français. :-?
J'espère ne pas me planter, rapport au 15 euros qu'on envoi en même temps... ;-)
Pas de problème, on peut leur écrire en français, ils comprennent.
Par contre il faut pas avoir peur d'attendre, la réponse peut mettre plusieurs semaines avant d'arriver.