Dans le dernier mensuel français de vw air-cooled, un article est consacré à l'intérêt de "vw of américa" pour notre chère coccinelle et ses dérivés.:-o
Ne faudrait-il pas rapprocher cette "manoeuvre confidentielle" avec la fin de la production annoncée de la cox au Mexique :-?
Bien-sûr tout cela sans arrière pensées commerciales autour de la new-beetle et du futur microbus ......;-)
Allez......signez là et je vous offre la clim .....:-D
;-) Oh bah il ne faut peut-être pas voir le mal partout....apparement ce gars de chez VW est quand même branché air-cooled puisqu'il est quand même aux origines des projet new beet et combi....si son but est de faire que VW América s'intéresse plus à son patrimoine ....ce sera toujours mieux et qui sait, celà fera peut-être évoluer VW Europe et par la même certaines concessions françaises où on vous regarde comme un martien (voir comme une M....) quand vous vous pointez en cox où pire...en KG (vécu)... Ouais je sais, j'suis peut-être un peu naïf mais je préfère ne pas jeter la pierre avant d'avoir vu effectivement le but de cette expo.... ;-)
A+
le troll