Paul : Je crois pouvoir dire même si je n’en suis pas certain, que ce je pense quelque fois est peut être juste……quoi que….
Mike : Ah bon tu crois, pourtant moi je crois le contraire…..
Paul : Et dis moi toi le nouveau, tu remplis ton profil, et tu parles après…..
Mike : ça y est il est maintenant remplis et je crois quand même tu devrais penser autrement…….
Paul : Dis moi, tu as une étoile et dans la hiérarchie tu ne peux pas penser tout de suite, donc écoutes d’abord les « étoilés »……..et on verra…
Mike : Oui mais toi, Oh grand gourou étoilé, tu penses pas que j’ai le droit de penser…..
Paul : Saches, mon petit, qu’ici la pensée s’obtient par le nombre de post…… donc post et tu seras…..
Mike : Oui mais alors pourquoi toi plus que moi…..
Et ainsi après quatre pages hyper intéressantes et l’intervention de modérateurs, de penseurs à la pensée unique et d’acariâtres rebelles, notre petit Mike se retrouve lui enfin à la porte du firmament, la deuxième étoiles….yes…....
Comme quoi souvent les « polémiques » sont des histoires de « Paul & Mike »….Humour hyper « ON », enfin je crois.
Histoire sans intérêt.
Effectivement je crois avoir un peu trop abusé de bonnes choses hier (Anniversaire oblige) mais c’est aussi pour mettre « un peu d’humour de comptoir » chez Ferdinand.
C’est promis je ne recommencerais plus … (quoi que l’année prochaine à la même date…)
Et bien Elpepe, tu as été entendu... plus d'etoiles pour personne, sauf nos chers moderateurs.
Bug ou évolution du site ? l'avenir nous le dira... ça change rien de toute façon.
a+
Cyril
Mais blague a part je crois que ça va éviter les interventions genre « salut ! » ou « suis d’accord avec machin-chose » bref les interventions de ceux qui n’ont ou rien a dire/demander ou les chasseurs d’étoiles, pareil pour l’indication du nombres d’intervention, je ne vois pas bien leurs intérêts !!
Quand je valide une annonce, mais qu'il manque un truc pour qu'elle passe, je mail au type s'il est actif pour lui expliquer ce qu'il ne va pas (avec un copier/coller de son annonce, histoire qu'il ne perde pas le texte) . Autrement, je mets à la poubelle s'il ne fait que profiter de l'audience du site, sans jamais filer de conseils ou donner son avis/expérience.
Pour le reste, entre le quantitatif et le qualitatif, chacun fait son opinion.