Je n'arrive pas à trouver les infos sur les capots split et ovales.
Quelles sont les évolutions?
Emboutti de sigle VW? Distinctions deluxe - standard...
J'ai l'impression que j'ai un capot de split sur mon ovale, mais je n'arrive pas à le confirmer. Emboutti ou pas sur les split standard?
D'ailleurs, qu'en est-il du sigle VW?
Je n'arrive pas à trouver les infos sur les capots split et ovales.
Quelles sont les évolutions?
Emboutti de sigle VW? Distinctions deluxe - standard...
J'ai l'impression que j'ai un capot de split sur mon ovale, mais je n'arrive pas à le confirmer. Emboutti ou pas sur les split standard?
D'ailleurs, qu'en est-il du sigle VW?
Tu as un capot de Split Deluxe. C'est une certitude.
BOn, pour ce que j'en sais, il semble que l'emboutti pour le symbole VW soit propre aux splits.
Après, j'ai l'impression qu'il y a une différence au niveau des renforts du capot.
Comment on les distingue? Je vais peut être devoir changer ce $à"'('-( de capot de split donc ce serait bien de la changer par le bon...
Je vais peut être devoir changer ce $à"'('-( de capot de split donc ce serait bien de la changer par le bon...
ah ben c'est pas peut-être!!! il faudra que tu le changes!
le bon... globalement, pas facile de trouver des capots de standard... en général, celles qui ont tapé ou dont le capot a dû être changé pendant la vie du véhicule ont reçu un capot de deluxe dont les trous (de baguette et de logo) ont été rebouchés. mais en prenant son temps, rien n'est impossible...
Bon admettons que je veuille changer mon capot d'ovale.
Comment distinguer un capot d'ovale par rapport à celui d'une split.
Si j'ai bien suivi, ceux de split ont un embouti pour le sigle VW et pas ceux d'ovale. Ensuite vient le perçage pour les baguettes qui ne doit pas être présent sur les capots de standard (split ou ovale).
Il y a une distinction avec les capots post ovale?
De mémoire...mais Rémy va me corriger...au nombre de fixations sur le compas !
PS: Bastien...désolé pour hier, mais je suis à la ramasse avec un changement informatique...on s'appelle la semaine prochaine ?
(je sais...il y a les mp pour ça...mille excuses)