Il est pas beau? J'ai eu un coup de foudre, et je crois bien que je vais l'acheter.. On le prend pour faire des bornes, alors j'aime bien le high roof (selon les mcodes, c'est un high roof delivery van :-D ) pour ranger, ou etre debout.
Vous avez des conseils? des remarques? Il est en super bon etat, refait a neuf, et interieur genre berlin home made.
Dites moi aussi si vous n'aimez pas ;-) moi je trouve ca kewl, mais j'ai le choix avec un westy a toile, celui avec les couleurs bizarres derriere.
Salut
je sais pas si le vent souffle fort chez toi mais moi avec mon westy c'est deja pas mal galére quand ca souffle( mechante prise au vent + conso essence surement en consecance) mais a par ca il a l'air propre, (domage pour la vitre decoupée dans la porte lateral arriére.
Mais un coup de foudre ne se discute pas ;-)
S'il te plaît, et s'il est en bon état, à toi de voir!
Juste une remarque pratique. L'intérêt du toit escamotable du Westy (ou Devon...), est de pouvoir passer sous les barres de limitation de hauteur (2m, souvent) et donc te t'autoriser l'accès à la plupart des parkings de supermarché, ou même aux parkings souterrains dans certains cas. C'est pas négligeable, à la longue.
En revanche, tu ne peux utiliser la partie haute pour stocker quoi que ce soit, puisque c'est replié en roulage. Alors qu'avec un High Roof, ça te laisse plus de place.
La sensibilité au vent est aussi un facteur important, pour nos combis, souvent approximatifs dans leur direction, et affublés d'un cx de buffet campagnard. Pense-y.