Aujourd'hui ce n'est malheureusement pas le cas, mais pendant un temps sur le parking du TAF il y avait 3 cox:
La mienne, 1300 de 67 ou combi de 63
celle de mon apprenti: 1302
celle de mon autre apprentie:1200 de 68 (ex Eric de BAU)
Ils ont aussi eu le droit au buggy et à la 1200 rouge d'Eric de BAU, à celui de Laurent,la 1200 de 61 de Franck à ma 1300 de 68, à ma 1200 de 73... En clair ici, ils savent tous qu'il ne faut pas parler en mal des vw, en même temps, c'est bienvenue puisque tout le monde veut faire un tour...
Aujourd'hui, ils se contentent d'une ami 6 et de ma 4L flammée d'un autre temps...
Vivement que le top chop fasse surface....
bonne route
Sur le parking de mon travail il y as une autre Cox, elle est de '72 et elle est bleue, la mienne est de '74 et elle est aussi bleue (malheureusement pas le même) mais ca fais beau quand elles sont parkée à côté.
Attention elles sortent que quand il n'y as pas 2 cm de SEL sur les routes... :-D
bonjour,pour ma part je travail ds un centre de formation et je suis le seul à rouler un kg cab,sauf parfois je rencontre souvent des personnes qui possedent des cox.
@ + ;-)
miu il y a un 181 que l'on doit refaire...un jours si je ne le récupère pas avant, sinon ya des pièce de cox un peu partout dans le garage plus mes pièces et régulièrement MA cox
moi ou je bosse... ya un pote qui refait en ce moment un Karmann mais je sais plus de quel année...
ya bien un transpo aussi mais c un mazout!!! :-o beeeuuurrk !!!!!! :-D
ils m'ont tous regardé bizarement quand je suis arrivé avec ma cox...
et la ils avaient les yeux :-o :-o :-o quand ils m'ont vu debouler avec mon nouveau combi !!!!!
yen a qui doivent croire que je fume le chichon :-D :-D :-D
moi ou je bosse y a deux split de 58 (ex ambulance de l'armée suisse)/et oui je bosse dans un parc de l'armée), il y a une cox de 73 qui appartient au parc même, y a un gaillard qui a une cox, un autre un 1303 rouge et c'est tout, a part moi dans deux trois ans.... voila!
a+
Stephane