Suite à la transformation d'un 34pict en Hi-Flow par Loïc, je me demande si celle-ci aura une influence sur l'avance à dépression. (1835 plutôt tranquille)
Plus d'avance et d'un seul coup, moins, idem mais sur une plus grande plage etc...
Si quelqu'un a un retour d'info ce serait sympa.
J'ai de plus le choix entre deux allumeurs et je suis un peu
Bonjour Ematoic merci pour ta réponse
Et bien en fait pour l'instant le moteur n'est pas encore remonté et je ne voudrais pas faire d'erreur ( les 20 min non stop à 2500 rpm pour le rodage de l'aac ...! )
J'ai 2 allumeurs
Bruck 113905205 AN
Bosch 113905205 AJ
Qui ont sûrement des courbes d'avance différentes et une avance statique différente. Et je n'arrive pas à faire un choix.
D'autant plus que la transformation du 34pict en Hi-Flow à peut-être une influence sur l'avance à dépression.
Je serais tenté d'installer le Bosch ( au pif )
Il me reste la solution de mettre l'avance initiale du 1300SA d'origine ( re au pif vu que maintenant c'est un 1835 )
Il va sûrement y avoir une phase d'optimisation de ce réglage, le tout est de ne pas faire une trop grosse erreur au départ.
Ok, on va faire comme ça.
Je pense le faire tourner un peu au démarreur sans les bougies, histoire de remplir le filtre à huile et les canalisations. ( et écouter... )
si tu fais celà dépose aussi les rampes de culbus!!
perso je ne vois pas l'intérêt.
vérifie tout 2 voir 3 fois et démarre direct sans passer par le ralenti: si il ya un soucis (fuite d'huile ou autre) tu coupes le moteur direct et tu corriges le soucis avant de recommencer.