bé oui juste un petit poste pour annoncer mon contentement!!! J AI RECU MON KG!!
à la suite de ce superbe meeting qu'est Rambouillet, j ai recu hier matin le 34, y a enorment de boulot pour en faire une belle caisse mais croyez moi dans son jus il est terrible (ment bouffé!!! :-D )...
donc un double post en fait...heureux de l avoir recu mais aussi un grand merci a tout ceux qui m ont rencardé sur la resto a suivre.....
to be continued
julien
c est donc celui que nombreux ont vu au nat's....premiere etape, refaire le moteur (pour ca y a des docteur ds le coin :-D )...virer ces put*ins d autocollants, remonter l ensemble (les roues ne tournent pas comme ca), un voile sur les parties "mastic".....puis rouler en attendant de choper les pieces pour la resto!!!
julien
edit: arf j avais pas vu que esimon avait posté..donc j ai l honneur de vous presenter le chirurgien en question :-D
va faloir que je me remette sur le mien, apres mon combi...
ça va en faire des 34 en metting...
allez, une t'ite tof du mien, que je stoque depuis quelques années en attendand d'avoir le temps de le restaurer...
bon courage en tout cas, jude...
tu voit, moi aussi j'ai du boulot...acheté dans l'etat, mais complet...
@++++
didier
Alle! Voici une ptite photo du mien le jour où je l'ai acheté!
Il est d'origine italienne (qques ptites particularités), jamais resto, couleur bleu Bermuda :-D