Hier au soir se tenait le rendez vous, maintenant devenu regulier, du nouveau club des amoureux des VW refroidies par air de "So Cal", HerrKooleD.
Pour la piquure de rappel,J'ai demenage en Californie il ya deux ans et apres avoir bien trabvaille je me suis mis ar organiser des petits meetings devant mon garage pour les amateurs locaux et surtout pour commencer a avoir une vie un peu plus sociale

, et vu la demande croissante et le succes de cette formule, il est vite devenu evident qu'il fallait pouvoir gerer ces meetings au travers d'un club, de trois voitures au depart nous arrivons maintenant a une moyenne de trente vehicules par meetings et mes voisins commencaient a faire la tronche.
Un web designer, Matt, s'est associe avec moi, ainsi qu'un maitre en mecanique s-vw, et en quelques semaines le site
www.HerrKooleD.com a pris lui aussi une belle ampleur, plus de 100 membres inscrit (dont quelquesuns de ce forum, merci).
Regulierement les gens nous contactent pour des problemes sur leur voitures , des recherches ou des ventes de pieces (j'ai trouve un set de deux carbu 32/34pict avec les pipes d'admission pour...$20), bref que du bon, de bonnes connexions, une entraide generalisee, tout le monde s'y met, on a pu avoir quelques centaines de stickers avec le logo du club gratuitement par l'un des membre, une journaliste devrait se pointer bientot...
Le dernier meeting se tenait dans un parc choisi pour ses differentes commodites, toilettes, tables, beaucoup de parking, une grande aire d'herbe pour les enfants, le restaurant voisin ayant offert 10% de remise sur leur menu pour les participants.
Comme a chaque fois, les fideles etaient la mais beaucoup de nouveaux venus, mon carnet d'adresse se monte maintenant a 140 personnes, de tres belles realisations, une 65 rouge/orange et creme sublime, un combi split pick up a tomber par terre, une 64 en cours de remontage, le type est venu sans les vitres, juste le pare brise...et beaucoup de Daily Drivers, les gens utilisant souvent leurs voitures tous les jours. encore une fois de la nourriture a profusion amenee par tout le monde, une bonne ambiance, un peu de mecanique de ci de la, et, parc oblige, une communication indirecte avec le public qui etait au dela de toute esperance, les badeaux n'hesitants pas une seule seconde a se meler a notre groupe pour regarder les voitures et poser les questions habituelles.
beaucoup de "fun" comme a chaque fois, encore plein de nouveaux, tres emballes par notre formule non elitiste, on se melange on rigole et on s'entraide. Les autocollants ont eu un tres bon succes aides en cela quand j'ai annonce que je ne voulais que des donations libres pour le club, "tu prends ce dont tu as besoin et tu me donnes ce que tu veux" donc de trois a vingt dollars par personnes et tout le monde y a trouve son compte.
J'ai contacte le proprietaire de la 65 pour ecrire un article sur sa voiture et le publier sur notre site.
les photos du meetings ici
http://www.herrkooled.com/photos/tes...tos/album.html
Et comme d'habitude, si par le plus grand des hasard il vopus prenait l'envie de faire de l'autostop en Californie, n'hesiter pas a me contacter.