Je viens de lire qu'Herbie va revenir sur les écrans, dans un nouveau film intitulé : "HERBIE, FULLY LOADED" (réalisé par ANGELA ROBINSON). Bonne idée de ressusciter notre "Amour de Coccinelle", non ?
Rassure toi apparement ce ne sera pas une new beetle, Disney ne voudrait pas que le film soit une publicité pour le new beetle (sauf si vw s'en melle a coup de sponsoring ...)
" ... Disney is currently leaning towards keeping Herbie an older model car, with racing stripes, labeled with the number 53, though they're still open to a possible redesign. The Hollywood Reporter quoted Disney sources as saying they don't want this movie to merely serve as "a commercial for the new VW Beetle"
:-D
Citation:
SCRAP77 a écrit :
entretenir un mythe avec un moteur à flotte
ben j'espere que si Herbie revient ca ne sera pas dnas la peu d'une new beetle en tout cas
Il y a quelques temps,j'ai vu un dvd sur lequel on voyait un amour de coccinelle mais ce film est sortit seulement aux states et au canada en série spéciale,il était en vente sur un site de livres,dvd,vhs d'occasion.
ben moi, j'adore les films, mais j'aurais assez peur du nombre de choupettes
qu'ils risquent de détruire pour le tournage d'un nouveau film,
ils n'avaient pas été trés économes pour le tournage des 4 premiers...