Tout d'abord, je sais qu'il existe au moin milles sujet comme celui-là et je pense els avoirs tous feuilleter depuis 1 mois,maintenant je ne trouve pas la réponse a ma question c'est pourqoui,je relance le sujet.
J'ai fait l'installation d'un manometre Autometer, sur ma sonde a essence d'origine 1303 vdo.
Au début, celle-ci ne m'affichait pas plus qu'un quart alors que je lui avais mis assez d'essence pour faire 5 fois le tour du monde....... lol
J'ai tatonné un peu sur le forum, et ai trouvé une méthode pour tester mon mano, en lui envoyant du courant a différent voltage pour voir les mouvement de l'aiguille, a la place du fil jauge de la sonde . le résultat n'as pas vraiment été celui que j'attendais car, Maintenant, je me retrouve avec l'aiguille scotché a fond, je suis plein a plus que rabord....., meme contact coupé snif
J'ai pris quelques mesures au multimetre sur les 2 fils de ma sonde a essence et je n'ai plus rien..... mormal??? ou pas, je suis completement perdu, quelqu'un pourrais m'aider pour faire des test, en attendant l'arrivée de mon nouveau mano....
(sonde origine sur 1303)
pour environ 5 litres restant (réserve) : 40 voir 43 ohms.
avec 10 litres de plus : 25 ohms.
J'ai pris quelques mesures au multimetre sur les 2 fils de ma sonde a essence et je n'ai plus rien..... mormal??? ou pas, je suis completement perdu, quelqu'un pourrais m'aider pour faire des test, en attendant l'arrivée de mon nouveau mano....
salut,
j'ai deux valeur à te proposer:
(sonde origine sur 1303)
pour environ 5 litres restant (réserve) : 40 voir 43 ohms.
avec 10 litres de plus : 25 ohms.
Merci pour ton aide, mais actuellement je n'ai plus aucunes données d'affichées, 0 Ohms, alors que mon reservoir est a mi plein, Je pense que Lucas, est dans le vrai, Je vais commander une nouvelles sonde grrrrrrrr
Un plus apres contact.... ---> ensuite c'est le desert, j'arrive pas a reperer les cables, si quelqu'un a deja recreer toute l'installation et veux bien m'eclairer.... ???
Merci.
du stabilisateur de tension vers la jauge : G1
et de la jauge G1 en va vers le flotteur : G (la cosse isolée forcement)
l'autre cosse sur le flotteur étant la masse(répertorié 10)
c'est t'y clair