Je recherche une cox cabriolet pour mon mariage du 5 juillet prochain a mulhouse (haut-rhin, Alsace). La couleur m'importe peu, tout ce qui compte c'est que ce soit bien sur l'ancienne cox, et non pas la new beetle.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Re: Help! Qui peut m'aider a louer une cox cabriolet?
Merci pour l'info, mais malheureusement le 57 est au moins a 2 heures de route de Mulhouse (dans le meilleur des cas), ca fera un peu loin pour une location de seulement quelques heures...
Faites gaffe avec les "locations" onéreuses entre particuliers. Tout se passe bien quand tout se passe bien (La Pallice) mais quand il y a un problème, les assurances n'aiment pas trop ces histoires de location. Celà vaut autant pour le Loueur que pour le Client.
Cotés pros, il y a des solutions sur www.voditi.com
Dans la majorité des cas, les loueurs préfèrent conduire eux-même leur voiture, ce qui règle une grosse partie du problème. Et c'est plus rassurant aussi, pour le proprio comme pour le "client".
C'est ce je propose également lorsqu'on me le demande: En général ceux qui cherchent à louer des cox ne veulent pas de tralalas, genre chauffeur en habit, gants blancs et tutti quanti, sinon ils louent une rolls! J'amortis donc mon .. .costume de mariage en conduisant les (futurs) jeunes mariés :-). Dommage que tu es loin de Bruxelles, sinon je t'aurais bien volontiers proposé "Ircane" ;-)
Oui, c'est dommage, d'autant que, vu la photo, elle a l'air cool la tienne!
En tous cas, en ce qui concerne les problemes d'assurance, en fait je pensais deja que si un particulier me louait son vehicule perso, il ferait le chauffeur. Je crois que c'est ce qui se fait dans la plupart des cas pour ces locations "non officielles"...