Salut tout l'monde!
Une question... peut on trouver des Moteur T4 (+ que -) 2 Litres ailleurs que chez RE...C et de même qualité pour mettre dans un bay de 72.
Pour dire vrai... j'ai dans l'intention d'investir dans un moteur complet, car je n'ai pas le temps et la place de monter le moteur moi même, + un bras en carafes pour bien trois mois, alors comme dit la marmotte : pas de bras... pas de chocolat !!!
Pour la resto, se sera différent là j'ai de l'aide (peinture et remontage), donc je compte m'attaquer d'abord à la jupe arr et en faire une démontable.
En partant de là je tombe le moteur et on enquille une resto du dessous du bus complète, freins, droppage et de l'emplacement moteur...Puis bonne boite ( 5 ? ) Moteur T4 tiptop et remontage dans le bus .
Par la suite inter et extérieur du bus. En bref une résto en deux temps.
Si vous avez des plans ou préparateur moteur (raisonnable... j'en ai vu s'enflammer!!)

pour des bonnes configues pour nos bay au meilleur rapport qualité / prix pour un daily prés à avaler des kilomètres.
Exemple: re...le sont bien sympa mais de là à.... €€€€€€ oulà

Pour ces prix là autant mettre du porsche!!! ou via les states...
*** Merci de ne pas citer de professionels ou de mettere des liens direct sur des produits en vente en ligne - Merci de votre compréhension ***
En faite je ne connais pas vraiment le coût des taxes et le prix de l'envoi

... selon les dire pour des achats au states en se débrouillant bien on s'y retrouve par rapport au même produits ici...
Coté garanties c'est vrai que de renvoyer le moteur n'est sérieux, par contre il le garantisse quand même un an donc l'un dans l'autre c'est pas des rigolo.
Fo m'aider un peu ce sera un gros investissement pour le bus et j'veut pas me planter.
Merci les gars.