salut tous le monde
j'ai bien fait une recherche et j'ai trouvé quelques infos sur le forum mais j'ai besoin de + d'infos!!!je vs explique!!je suis en train de monter ce boitier sur ma 914 2 litres(type GB) allumeur d'origine avec kit iGNITOR,bobine bleu bosch et tjs en injection!!j'ai fait le branchement mais je ne sais pas si je dois utiliser avec ma config les fils vert et violet ou le fil blanc???et si le blanc ou dois le brancher????car j'ai essayé avec le vert etle violet branché sur l'igintor et l'auto ne démarre pas!!!j'ai tous recbranché comme avant et l'auto redémmare nickel!!!!sinon j'ai bien acheté l'adaptateur mallory 29094 pour mon compte tour d'origine!!!!j'ai bien fait attention au réglage du boitier et je pense pas mettre trompé!!!
merci d'avance
Le plus simple est de contacter ton revendeur=> désolé c'est sévère comme réponse mais il doit être en mesure de t'aider techniquement sur ce genre de sujet.
Juste pour info si tu te trompes le seul risque c'est de griller le module par inversion de polarité sur l'ignitor, pas de risque pour le boitier Mallory.
Le bobine HT et le rotor de ton allumeur ne sont pas adaptées à ce montage=> Les performance ne seront pas au RDV et c'est la panne assurée d'ici quelques heures de fonctionnement sans que celà ne mette en cause le boitier Hyfire.
Bref vois directement avec le pro: vendre du matériel c'est bien, le connaitre c'est mieux.
merci mais j'y suis finallement arrivé tout seul!!!! de plus ca ne sert à rien de me mettre un lien sur le site mallory!!!!!j'ai la notice!!!! quand au faite que j'ai une bobine bleu ca fonctionne pour l'instant nickel,j'ai roulé toute l'am avec!!!de toute facon c'est du provisoire!!!quand au doigt d'allumeur je ne vois pas ce qui n'a pas d'adapté???c'est un doigt sans limiteur de régime!!!mon seul probléme c'est que l'adaptateur mallory 29074 n'est pas à mon avis adapté à un compte tour VDO d'origine de la 914!!!!car la avec rien!!!!c'était pourtant quelqu'un du forum qui m'avait dit de prendre celui la !!!
bonjour , trop de puissance sur le rotor il vas grille ( section connection trop faible ) bobine idem , je me trompe peut etre ( dit moi loic ) a bientot pascal