Hello,
Pour rappel ma 65 est en partie démontée, elle entre dès samedi matin en carrosserie ou elle passera tout l'hiver, retour en mars...
Le problème je ne suis toujours pas décidé sur la couleur...
Bleu elle est (Riviera Blue Porsche), bleu elle restera... mais lequel... au catalogue 65 il y aurait deux nuances de bleu qui sont le Bahama Blue et le Sea Blue... malgré mes recherches et demandes je n'ai pas trouvé de proprio de VW dans de tel teinte dans les environs pour me rendre compte du rendu de visu...
J'ai donc procédé autrement, je viens de me cogner mes album photo, des photos prisent sur différents meeting durant les dernières années, ayant vu ces voitures à l'époque j'en garde un certain souvenir... pourriez-vous m'aider à identifier ces nuances de bleu et leur millésime si possible... merci...
La majorité de ces VW ayant été immatriculée en Belgique je me dit que certains de mes compatriotes les connaissent (connaissaient) peut-être et qu'il pourraient donc m'aider...
001)
002)
003)
004)
005)
006)
007)
008)
009)
010)
Merci encore à ceux qui on déjà tenté de m'aider au sujet de cette couleur, je suis au moins décidé sur la couleur mais pas encore sur la nuance...
Votre avis est le bien venu aussi, je possède donc une 65 standard qui restera après son passage en cabine d'insparation Resto-Cal...
MILLES MERCIS