Help me !!! montage d'une boite Porsche dans un combi split
Une question toute simple mais pas encore élucidée : Je suis en train de monter une boite 5 Porsche dans un combi split. J’ai souvent vu des combi équipés de la sorte donc je ne me suis pas plus inquiété…. Les seules renseignements que j’avait étaient que l’on devait monter la boite assez bas et faire passer la tringlerie (commande) sous la poutre dans laquelle il y a les barres de torsion. Le problème c’est que pour faire passer la commande sous cette poutre il faut supprimer complètement les cornes de chassi. On n’a donc plus la fixation coté cloche de boite. Avant de sortir la disqueuse et faire une grosse connerie, je préfère demander conseil à ceux qui ont déjà fait cette adaptation : doit-on reellement couper les cornes et refaire complètement une fixation au niveau de la cloche ?
Ceci était le premier problème !!! mon second problème concerne les cardans : ma boite est un 902/02 (de 912 donc) et les noix de cardan ne se monte pas sur des cardans de combi. Les noix de cox ne se montent pas sur la boite…. Quelle est la solution pour conserver les cardans de combi ? J’ai lu que l’on devait utiliser des tulipes et noix de 914 est-ce exacte ?
Si j'achète des noix de 914, pourrai-je les monter sur mes cardans de combi ?
Re: Help me !!! montage d'une boite Porsche dans un combi split
salut
pour le montage de la boite 902.02
la commande d'origine bus split ce trouve bien en desous est non pas comme le bay au dessus car j'ai trous de memoire ci c'est le cas donc pas de probleme le montage ce fait comme sur une cox mais conserve les cornes et fait le montage avec le support de cloche par contre pour le cu de boite reprend la fixation du porsche fabrique une traverse
(carre plein 30+30 avec une platine de 3mm) pour les support de cylindre bloc ar recuper la traverse porsche coupe la en deux puis soude la avec des renfort attention il faut que les cy bloc soit demontable
pour les cardans a tu demonter la noix du cardans du bus car le diametre correspond au diametre du porsche si non rappele moi
:-)