2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 03/08/2006, 16h35   #1
max70
Membre

Inscrit depuis : août 2006
Talking help me lol!!

donc voila je vous presente la situation en quelques mots je m'interresse aux anciennes voitures depuis un peu de temps et aux cox depuis peu de temps jen cherche une a vendre aux alentours des 3000€ (j'ai 18 ans et je boss pas encore!!) docn voila je cherche une cox en bon état (surtout au niveau du chassis parceque j'en é deja vu plusieurs a vendre soit disant en bon état mais avec des longerons completement pourri!!!) et d'origine ou pas cela n'a pas d'importance. je sais que ce forum n'est pas le bon emplacement pour fair part de ma recherche mais je me suis permis dans parler ici parceque je voudrais quand même une cox assez sportive et donc si je l'achete d'origine avec un moteur 1200 ou 1300 clairement ca me couterait combien pour un moteur 1600 un peu boosté? ca fait pas mal de questions j'espere que vous pourrez m'aidez!!! merci d'avance!! et derniere petite precision je me situe dans le nord est de la france donc si c'est possible j'aimerais ne pas en trouver une vers l'espagne !! je sais je suis exigant!! a+
Vieux 03/08/2006, 18h32   #2
Bosset

Salut,

L touche à droite du clavier, c'est pour le retour à la ligne.

Les longerons font partie de la carrosserie et pas du châssis

Pour trouver une cox, ben y a les petites annonces en haut au milieu

MicheL
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2006, 20h35   #3
max70
Membre

tres acceuillant bosset...merci
Vieux 03/08/2006, 20h47   #4
Benjicox
Membre

Inscrit depuis : janvier 2006
Salut à toi et bienvenue dans les flat4...

Perso, je pense que pour 3000€ tu peux largement trouver une cox en bon état (avec aucun travaux à prévoir). Evidemment, ce sera plus une recente que tu auras la chance de dégotter, tout dépend si tu cherches un modèle précis.
Pour ce qui est du moteur, ce sera peut etre plus tendu de trouver à la fois une coque & chassis sains avec en plus un moteur perfo pour seulement 3000€.
Le tout c'est d'etre patient...

Au pire, le moteur perfo, tu peux te l'améliorer petit à petit, et donc commencer par un stock.

Surveille les petites annonces, tu trouveras surement ton bonheur.

A+
Benjicox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2006, 20h55   #5
Looping85
Membre

Inscrit depuis : juillet 2005
Bah Bosset t'as quand même renseigné! Faut pas être susceptible comme ça,
Tu sais ici on se " " "méfie" " " un peu des p'tits jeunes de 18 ans qui découvrent la cox et veulent une bête de course, du genre "c'est moins chère qu'une GTI"
Ce qui fait vivre cet excellent forum c'est la passion et les passionés comme bosset (toujours plein de bons conseils) alors potasse un peu, sens la bête et vois si tu es prêt (c'est pas en 2 jours qu'on le sait)... ou passe ton chemin
Bien venu sur flat qd mm!!!

Dernière modification par Looping85 03/08/2006 à 21h49.
Looping85 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2006, 21h19   #6
marmuan

J'ai achete la mienne 2000 euros, c'est une 1303 avec un moteur 1300 double admission. Carrosserie, elle est tres bof, mais chassis sain. Le moteur, je suis entrain de le passer en 1776, pour une valeur approximative de 1000 euros.

Donc pour 3000 euros, tu peux en trouver une saine, boostee ou pas, mais selon ce que tu recherches, rine ne t'empeche d'en prendre une a 2000 et refaire le moteur.

Je tiens quand meme a preciser, que pour tout l'usinage, ca ne me coute rien.

Voila ! en esperant t'avoir eclaire, bonne recherche, en esperant qu'une cox fasse un nouvel heureux.
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2006, 22h02   #7
max70
Membre

merci les gars c'est bien simpa nan ne vous inqiueté pas j'adore les vieilles voitures depuis tres longtemps et je n'achete pas une cox pour faire le jacky mais comme au depart je voulais m'acheter une voiture de sport (brelinette par exemple) mais que mon budget ma tres vite rapelé a l'ordre je me suis interessé aux cox (il y a deux ans de ca que je me renseigne sur le sujet des cox) et j'ai vu que des moteurs 1600 existait et que apperement ca marche pas mal donc voila!! si vous avez des cox a vendre dans mes prix pensez a moi!!! merci a +
Vieux 03/08/2006, 22h20   #8
marmuan

moi je t'aime bien pour tes gouts !!!

Cox + acedesse !!! Tu es un grand !!
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2006, 22h32   #9
coolcox

salut et bienvenue ,
La passion de la cox est avant tout le plaisir de conduite et sa forme .
Ne recherche pas une cox pour les performances .
Mais une cox avec un 1600 roule déja bien , tu atteindras pas 200km/h ( de toute façon c'est pas autorisé ) , mais avec un changement de carburation et de pot tu auras de bonnes reprises .
Bon courage dans ta recherche .
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2006, 23h59   #10
liam_gallagher
Membre

Inscrit depuis : septembre 2004
ben ça fera que la 100 eme fois qu'on le rabache, si tu te decides pour acheter une cox ne pense pas au moteur puissant tout de suite, apprend a la conduire, et tu verras qu'avec 50 chevaux tu te fous les boules tres rapidement

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
WPK Racing shop

Vintage Import

Microprix

Cliquez ici

Plaque constructeur

Mecatechnic

Dream Machine

Paruzzi

Teoz Racing Car