il me faut de l'aide.
<BR>je vous explique : je viens d'acquerir un 4 en 1 Merged Turbo trip que j'aimerai poser sur mon type 2.
<BR>pb ca passe pas avec le berceau moteur! il existe une astuce ou autre.
<BR>
<BR>autre question: je ne peux pas garder mon thermosta, le tube du collecteur passe juste à cette endroit.
<BR>deplus impossible de placer les tôles moteur (sous tubes enveloppe)
<BR>il faut peut etre decouper, adapter mais ca va chauffer grave dessous!!
<BR>
<BR>si vous avez connu les mêmes pbs???
<BR>
<BR>merci d'avance
<BR>
<BR><font size=1>[Ce message a été modifié par <u>vince01</u> le 2002/04/23 à 14:18]</font><BR><BR><font size=1>[Ce message a été modifié par <u>vince01</u> le 2002/04/25 à 12:17]</font>
salut!!!pour les toles moteur du desous il te faut donc decouper c'est toujours mieux que de ne pas en metre ,de plus ça ne chauffe pas plus .
<BR>pour le berceaux moteur peut etre peut tu cintre legerement les tube d'echapement ou alors te frabriquer une autr barre suport moeur car je ne sait pas s'il y en existe deja !!!!
<BR>@+[addsig]
Le seul collecteur de type merged qui dégage le thermostat et qui peut utiliser toutes les tôles d'origines sans modif est le modèle Berg 932S (et 933S), à ma connaissance
<BR>
<BR>Ne modifie pas ton collecteur.
<BR>
<BR>Seule solution faire de la découpe/soudure de la barre de soutien moteur d'origine.
<BR>
merci pour les infos,
<BR>
<BR>je vais voir si c'est jouable la modif de ma barre.
<BR>par contre ca me fait peur de supprimer le thermosta, c'est un gros pb????
<BR>
<BR>A+
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
<BR>par contre ca me fait peur de supprimer le thermosta, c'est un gros pb????
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Oui.[addsig]
C'est pour cette raison que j'utilise les merged version "S" de chez Berg;
<BR>car mettre 20 mn pour mettre le moteur à température (voir ne jamais y arriver pendant la période froide de l'année) est vraiment pénible d'une part et la vie du moteur sera forcément extrèmemnt limitée suite à ce montage (dilution Essence/huile, dilatation et jeux non correcte pour un fonctionnement normal etc...)
<BR>
ok donc si j'ai bien compris, j'oublie ce 4 en 1
<BR>
<BR>vous me conseillez quoi comme echap correct (good deal) et sûr d'être compatible avec un type 2.
<BR>
<BR>merci pour les infos
<BR>
<BR>Salut
<BR>
<BR>J'ai le meme probleme que toi, je suis en train de remonter mon moteur pour le nat's et je voulais mettre mon merged 1 5/8 S&S et bien ca passe pas mais alors pas du tout.
<BR>Qd je le positionne avec la barre support, les tubes du 4 et du 2 touchent, les 3 et 1 devraient carrement passer a travers !!!
<BR>
<BR>La seule solution que j'envisage c un 4/1 de base qui reprends le 1 et le 3 a travers le boite de chauffage. Cependant j'avais pas pensé a refabriquer une barre support, apres tout pourquoi pas ??./§§§
<BR>
<BR>Te tiens au courant de ma decision et des modifs que j'aurais fait.
<BR>Avec les 48 IDF que j'ai montés vaut mieux liberer les gaz du petit 1600.
<BR>
<BR>A bientot
<BR>
<BR>Patrick[addsig]
ah, quelqu'un qu'a le meme soucis!!!
<BR>C'est clair ca passe pas mais vraiment pas.
<BR>c'est pas une modif de la barre qu'il faut faire...mais en refaire une !!!!
<BR>
<BR>personnellement j'ai laissé tombé, je me resigne à poser un simple T bird.
<BR>
<BR>Par contre pour libérer les gazs avec des 48, je chercherais une autre solution, à ta place.
<BR>
<BR>A+